| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 12:02:53 ![]() ![]() |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Filob | Je pense qu'on peut clore ce débat né pour mettre à youmou le nez dans ses tentatives de tacles ratés --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon croisez les doigts pour moi, je vais surement enfin quitter les boutiques \o/ |
pilef | Tu ne lis pas
|
pilef |
Tu vas pouvoir connaître la joie du surf (et d'HFR) pendant les heures de bureau |
homereb |
|
Snev |
|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 13:29:43 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 15:21:22 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 15:48:17 ![]() |
Professor |
/tu ne lis pas Message édité par Professor le 01-09-2016 à 16:03:40 |
pilef | Youmou qui perd complètement pied |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 15:51:40 ![]()
Ouch Message édité par Profil supprimé le 01-09-2016 à 15:52:02 |
r06 |
|
r06 |
|
Filob | Neuve. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 15:53:56 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Tu vas rester chez ton employeur actuel jusqu'à septembre de dans 1 an ? Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 01-09-2016 à 15:55:04 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
toupouri |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob | C'est pas le topic voiture.
r06 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |