| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 16:06:30 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 16:17:08 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 17:04:20 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 17:12:30 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | 7 en allemand LV1, 3 en anglais LV2, pour 3 classes de 25-30 élèves. ben les autres faisaient anglais LV1, espagnol LV2. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-09-2016 à 17:13:51 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 17:15:18 ![]()
|
Johnjohn7 | Au collège j'avais anglais ET allemand en LV1. Je crois que ça n'est plus possible maintenant. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Dolores |
Pour le coup, on a acheté un appart alors qu'on songeait pas spécialement à acheter. Enfin c'était dans nos projets pour "un jour", mais c'est tout quoi. On a vu un panneau à vendre dans notre rue, on a checké par curiosité l'annonce sur internet, on s'est dit que ça avait l'air bien, on a visité, on a acheté. Ça a ptet pris 2 semaines en tout parce que la proprio mettait 8 ans à répondre à nos offres mais bon. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob | C'est a peu près ce qui sort dans l'arrondissement que je regarde --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ce qui prend du temps, c'est quand on met des critères élevés pour un truc dont on dit qu'on s'en fout |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Phenom | 3 mois c'est long non ?
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 01-09-2016 à 18:49:32 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
oh_damned | ça peut même être plus de 3 mois entre la signature du compromis de vente et l'acte de vente
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 01-09-2016 à 19:14:25 |
r06 |
Quelqu'un d'isole prend 1 mois de marge... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |