| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
En fait j'arrive pas vraiment a voir la différence entre la zone ou t'es et Niort. |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 11:28:13 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sire deck |
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
Bon par contre seul avec les 2 c'est largement moins cool qu'avec un seul et je pense que le grand de mac est encore un peu petit pour que ça ne soit plus le cas... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-08-2016 à 11:31:42 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 11:32:23 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
|
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 11:34:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 11:34:54 ![]()
|
briseparpaing |
Message cité 3 fois Message édité par briseparpaing le 10-08-2016 à 11:35:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 10-08-2016 à 11:36:51 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 10-08-2016 à 11:36:47 |
Macnigore |
Les 16 semaines de vacances scolaires et le fait que je ne conçois pas d'être en congés et mettre les enfants au centre aéré.
Voilà. Quasi toutes mes remarques depuis ce matin c'est avec deux enfants en bas âge. Un seul on gérait bien et on avait beaucoup plus de temps libre chacun en vacs. C'est depuis qu'on en a deux (rapprochés) et la disparition/réduction de la sieste que ça s'est réduit drastiquement. Message édité par Macnigore le 10-08-2016 à 11:37:50 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 11:37:08 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 11:41:08 ![]()
|
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 10-08-2016 à 11:46:37 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 10-08-2016 à 11:50:44 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 11:47:28 ![]()
|
briseparpaing |
t_faz |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
t_faz |
The NBoc Quo Modo Deum |
hey_popey Beta vulgaris |
|
t_faz |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |