| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Mes parents vivent au pays basque et mes beaux parents en Corse... |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 10:23:53 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Et pour compléter notre premier dort beaucoup (20h-8h et 3h de sieste) et pour l'instant le 2eme est cool. |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 10-08-2016 à 10:27:35 |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 10:27:25 ![]() ![]() |
r06 | Bah la, le premier chasse les lézards dans le jardin et le 2eme dort. Du coup je trolle sur hfr tranquillement... |
patx3 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
Je ne m'en plains pas tu noteras Pas pour rien que je rêve de club med de temps en temps Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 10-08-2016 à 10:29:55 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
|
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
A oui dur, même quand on est seuls chez nous, j'arrive pour l'instant régulièrement a prendre 2h pour aller faire une activité perso, bon souvent je vise la sieste ou après le coucher... |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 10-08-2016 à 10:34:51 |
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 10-08-2016 à 10:39:48 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 10:39:45 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Macnigore |
Encore une fois je ne m'en plains pas. Et n'étant pas un ubermensch il m'arrive de ne pas anticiper certaines choses. Je savais que les enfants étaient prenants tu noteras, je suis étonné de voir que r06 arrive à se libérer du temps aussi efficacement avec deux mais j'ai eu l'explication: Présence des parents qui s'occupent des petits. Comme en plus ça a l'air d'être les deux parents à chaque fois ça fait 4 adultes pour deux enfants, pas étonnant que les adultes arrivent à se libérer du temps. C'est évident que du coup ça permet d'être moins axé 100% du temps sur les petits pendant les vacs. Tant mieux pour lui amha c'est une excellente formule en vacs si tu t'entends bien avec tes parents. Moi c'est inenvisageable.
Notre setup c'est partir à 4 dans des locs et ne pas manger au resto 100% du temps. Donc il faut faire des courses/cuisiner pour 4/ranger/nettoyer le linge etc car généralement ce sont des logements relativement petits et moyennement fonctionels + une activité le matin (plages/visite) et une en fin d'aprem/début de soirée. Perso je cuisine beaucoup et je n'accepte pas de ne manger que des pâtes en vacances. Ca prend du temps c'est clair. Cette année on a vraiment trouvé la limite de ce modèle et comme je le disais à mon retour de vacs l'année prochaine on loue une maison avec jardin pour que les petits jouent seuls, c'est devenu absolument nécessaire.
Oui ça c'était avant. Nous aussi on profitait bien de la sieste de notre ainé et le second faisait de grandes siestes aussi ça a duré un an. Mais depuis 2 ans la durée des siestes de notre ainé s'est beaucoup réduite et maintenant plus de siestes. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 10-08-2016 à 10:50:17 |
r06 |
Nous ça va, même si les relations ne sont pas toujours parfaitement apaisées. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 10-08-2016 à 10:50:30 |
r06 | Nope... |
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
patx3 |
|
Macnigore |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |