| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 11:53:57 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
briseparpaing |
|
t_faz |
Walter White |
La mode c'est plutôt de ne pas s'occuper de son enfant, l'élever soi-même (ou son entourage familial) c'est la norme depuis la nuit des temps, sauf dans la grande noblesse/bourgeoisie Et personne n'a parlé d'être collé à son enfant 24/24 Message cité 2 fois Message édité par Walter White le 10-08-2016 à 11:56:30 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 10-08-2016 à 11:59:50 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 11:57:59 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Phenom |
Walter White |
|
Walter White |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 12:02:28 ![]()
|
briseparpaing |
|
Phenom |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà Et ma mère déménage en Bretagne en septembre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
t_faz |
Ma femme veut bosser. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
A vue de nez quasiment 30% moins cher qu'à Nancy ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing | Holà, y a phenom qui débarque, manque plus que Youmoussa et on s'amusera bcp moins |
Phenom |
briseparpaing |
r06 |
Tu compares quoi a quoi? Parce que souvent les gens pas dans les même regions ont tendance a comparer des choux et des carottes... |
latoucheF7duclavier |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 10-08-2016 à 12:32:47 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Ma recherche, pavillon de 4 chambres avec jardin. En location, ça coute 800 euros à Niort, et 1200 autour de nancy --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je pensais aussi, mais à priori ça suffit pour être classe comme "autonomie complète" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 13:48:07 ![]()
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
The NBoc Quo Modo Deum |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |