Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12652  12653  12654  ..  30282  30283  30284  30285  30286  30287
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°46608578
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 10:25:27  answer

Reprise du message précédent :

Rui_ a écrit :

ça te choque pas de mettre 350€ dans un smart phone et venir te plaindre de pas avoir assez d'argent pour bien faire vivre ta famille alors qu'un smartphone à 150€ t'aurais suffit?
C'est pas le fait qu'il raque un téléphone à 300-400-600€ le problème c'est qu'il vienne de plaindre de pas avoir de thune derrière le problème

Nan mais il fait bien vivre sa famille hein, il vit pas dans un taudis, il nourrit ses gosses, ils partent en vacance, il passe du temps avec eux et tout et tout. Je ne pense pas qu'ils soient dans le besoin.
Par contre il a plus de mal a concrétiser des projets coûteux, il fait certes des choix très discutables, vient s'en plaindre ici mais ses complaintes sont plus sur un aspect général de la vie (injustice social, pas suffisamment de capacité d'épargne compte tenu de ses revenus et de son niveau de vie (il ne claque pas sa thune dans des conneries tous les 4 matins non plus), etc...) que sur son incapacité a subvenir a ses besoins et ceux de sa famille.  

Et genre qqn ici s'est constitué un patrimoine grace a ses choix de smartphone a 150€ plutôt qu'a 300€ (et autres arbitrage dans ce genre), on sait tous que le patrimoine ou du moins la capacité a épargner de manière conséquente est soit liée a de gros revenus, soit liée a des héritages/dons ou tout ce que tu veux.

Bref, comme souvent ses posts sont plein de bêtise, mais vous avez quand même tendance a être déconnecté de la réalité AMHA  :o

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 10:25:27  profilanswer

n°46608606
pilef
Posté le 04-08-2016 à 10:27:43  profilanswer

Tu as de la chance de trouver cela fascinant. Moi, je trouve que c'est pénible...

Genre : je connais tes besoins mieux que toi et tu es c... de ne pas être d'accord avec moi :o

n°46608655
r06
Posté le 04-08-2016 à 10:31:56  profilanswer

C'est sur qu'en raisonnant comme ca  :D
Je suis navre mais pour épargner il y a 2 solutions:
-gagner des revenus délirants c'est a priori le cas de presque personne sur ce topic
-se "priver" attention je parle pas de vivre sous un pont pour économiser mais de se restreindre volontairement sur des choses qui t'apportent peu.

Je vais prendre mon cas particulier, avant d'acheter notre residence principale, on était clairement en mode "épargne" du coup pour chaque dépense significative on se demandait est ce qu'on en a besoin, est ce que ca vaut ce prix la, oui non, et du coup souvent on achetait pas ou on attendait quelques mois pour acheter d’être bien sur et du cou on épargnait pas mal d'argent tous les mois.
Depuis qu'on a acheté, on se pose moins de questions, et bien étrangement on épargne presque plus.

On vit dans une société de consommation donc tous les mois tu vas avoir des tentations, un mois, un smartphone, le mois suivant un voyage un peu cher, le mois suivant, du materiel pour ta passion, celui d'apres un ou 2 resto sympas donc si tu cedes a toutes tes envies ou tu épargnes significativement moins... :o

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 04-08-2016 à 10:41:33
n°46608710
pilef
Posté le 04-08-2016 à 10:36:10  profilanswer

On est d'accord que la dernière phrase du deuxième paragraphe vient contredire le premier

n°46608717
Rui_
Posté le 04-08-2016 à 10:36:41  profilanswer

T'es lourd

Tu viens défendre un mec qui dit avoir "besoins" d'un smart phone à 300€ mais n'explique pas comment ce besoin ne peut pas être fait avec un smartphone à 150€. Ceci sur un forum de personne habitué au high tech et qui savent donc a quel point c'est du bullshit de compétition.

Ce même mec qui vient expliqué que "dans la vraie vie" on a un comportement comme le sien par ce qu'on a pas d'argent alors qu'il a un salaire 2x supérieur au médian que le foyer est classé comme aisé par les stats générale française et qu'il vit dans une zone sinisté.

Le tout en expliquant qu'il n'a pas d'argent mais en achetant régulièrement des produits au dessus de ses moyens (3000€ une chambre d'enfant quand même) pour ensuite venir dire qu'il ne peut pas mettre de côter ou qu'il vie moins bien que ces parents à l'époque.

Qu'il prenne un smartphone à 600€ m'aurait pas fait tilté même s'il me sortait qu'il en avait "besoin" s'il ne passait pas son temps a ce plaindre de chose dont il est directement responsable

n°46608805
pilef
Posté le 04-08-2016 à 10:43:22  profilanswer

Rui_ a écrit :

Tu viens défendre un mec qui dit avoir "besoins" d'un smart phone à 300€ mais n'explique pas comment ce besoin ne peut pas être fait avec un smartphone à 150€. Ceci sur un forum de personne habitué au high tech et qui savent donc a quel point c'est du bullshit de compétition.

Les habitués à la high tech savent qu'il y a une différence de prestations entre un malinphone à 150€ et un autre qui coûte deux fois ce prix.

C'est au contraire ceux qui n'y connaissent rien, qui prétendent le contraire :o

Message cité 3 fois
Message édité par pilef le 04-08-2016 à 10:45:27
n°46608871
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-08-2016 à 10:48:45  profilanswer

pilef a écrit :

Les habitués à la high tech savent qu'il y a une différence de prestations entre un malinphone à 150€ et un autre qui coûte deux fois ce prix.

C'est au contraire ceux qui n'y connaissent rien, qui prétendent le contraire :o

Voilà.
Deux heures par jour de deezer + Waze en mobilité,  avec 5 service de cloud qui synchronisent tes photos et documents,  ça bouffe des ressources

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°46608879
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2016 à 10:49:37  profilanswer

pilef a écrit :

Prenons le cas extrême, un jacky qui passe tous ses sous dans sa bagnole, comme ca elle lui convient bien, à ses enfants, et comme c'est un kissiconé il sait ce qui est le mieux.
S'il vient se plaindre de ne pas épargner, feras-tu preuve d'autant de mansuétude ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46608908
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-08-2016 à 10:52:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Voilà.
Deux heures par jour de deezer + Waze en mobilité, avec 5 service de cloud qui synchronisent tes photos et documents, ça bouffe des ressources

Mais clairement,  ça va mieux depuis que j ai fait mon RAZ,  en passant également de 148 à 85 applications installés :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°46608932
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-08-2016 à 10:54:25  profilanswer

Rui_ a écrit :

ça te choque pas de mettre 350€ dans un smart phone et venir te plaindre de pas avoir assez d'argent pour bien faire vivre ta famille alors qu'un smartphone à 150€ t'aurais suffit?

C'est pas le fait qu'il raque un téléphone à 300-400-600€ le problème c'est qu'il vienne de plaindre de pas avoir de thune derrière le problème

Non mais à un moment donné, il faut être honnête avec soit même. A 150€ un smartphone Android actuel est juste de la merde. L'OS est tweaké pour tourné sur du HDG (enfin en fait je pense qu'il est justement pas tweaké du tout).

C'est un peu le soucis en fait, vu que le ticket d'entré agréable est vers les 250-300€...  

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 10:54:25  profilanswer

n°46608945
briseparpa​ing
Posté le 04-08-2016 à 10:55:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Voilà.  
Deux heures par jour de deezer + Waze en mobilité,  avec 5 service de cloud qui synchronisent tes photos et documents,  ça bouffe des ressources

T'as tant de documents que ça ? :d
J'ai une synchro avec Hubic pour mes documents non professionnels.
Sinon, un "smartphone", je n'en ai pas l'utilité. Déjà, de base, je téléphone quasiment jamais.
Mais j'ai été obligé d'acheter un téléphone quand j'ai changé d'opérateur (un des premiers clients de Free), ce qui me permet de rien payer pour le portable  [:haralph:4]  
J'ai donc pris le premier smartphone (le moins cher). Je m'en sers pour avoir l'heure (j'ai pas de montre) et aussi pour réviser mon japonais (ce qui, je dois l'avouer, est extrêmement pratique :d )
Pour la musique, je viens de racheter un lecteur MP3 [:twixy]

n°46608948
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 10:55:19  answer

dante2002 a écrit :

Voilà.  

Avec un smartphone à 150 € , on a obligatoirement une batterie merdique?

n°46608960
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-08-2016 à 10:56:28  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais à un moment donné, il faut être honnête avec soit même. A 150€ un smartphone Android actuel est juste de la merde. L'OS est tweaké pour tourné sur du HDG (enfin en fait je pense qu'il est justement pas tweaké du tout).

C'est un peu le soucis en fait, vu que le ticket d'entré agréable est vers les 250-300€...

. Hormis le moto G,  qui est utilisable en étant pas cher

---------------
n°46608965
briseparpa​ing
Posté le 04-08-2016 à 10:57:10  profilanswer

J'ai eu quelques sueurs froides y a peu de temps à ce sujet, mais finalement, la batterie est encore ok et tient bien la semaine :o
Il date de 2009

n°46608976
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2016 à 10:57:52  profilanswer

Il s'en fout, voiture + bureau...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46608984
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-08-2016 à 10:58:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Voilà.  

Deezer ça bouffe que dalle, même un S4 Mini en Kit Kat s'en sort bien.

Les 5 services cloud sur le mobile, c'est juste un peu :lol: D'autant plus que jamais de la vie ils vont synchro H24 (c'est plus à la demande en appli mobile). Puis je vois pas l'intérêt d'en avoir 5. ;)

Du coup il reste que Waze... et ça c'est inerant a tes choix d'avoir bosser loin de chez toi et une auto avec des services connectés préhistorique. Parce que n'importe quelle voiture Renault/PSA à ça directement sur le GPS intégré. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°46608986
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2016 à 10:58:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

. Hormis le moto G,  qui est utilisable en étant pas cher  

Honor 5C et bien d'autres encore !

---------------
n°46609002
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 10:59:20  answer

radioactif a écrit :

Il s'en fout, voiture + bureau...

Oui, c'est vrai.

n°46609033
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-08-2016 à 11:01:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

T'as tant de documents que ça ? :d
J'ai une synchro avec Hubic pour mes documents non professionnels.
Sinon, un "smartphone", je n'en ai pas l'utilité. Déjà, de base, je téléphone quasiment jamais.
Mais j'ai été obligé d'acheter un téléphone quand j'ai changé d'opérateur (un des premiers clients de Free), ce qui me permet de rien payer pour le portable [:haralph:4]
J'ai donc pris le premier smartphone (le moins cher). Je m'en sers pour avoir l'heure (j'ai pas de montre) et aussi pour réviser mon japonais (ce qui, je dois l'avouer, est extrêmement pratique :d )
Pour la musique, je viens de racheter un lecteur MP3 [:twixy]

Avoir accès en mobilité à ses documents offices via one Drive en ayant acheté une licence office 365 à vil prix sur Hfr,  c'est utiliser le top de la technologie pour se faciliter la vie à prix réduit

---------------
n°46609058
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-08-2016 à 11:02:22  profilanswer

r06 a écrit :

C'est sur qu'en raisonnant comme ca  :D  
Je suis navre mais pour épargner il y a 2 solutions:
-gagner des revenus délirants c'est a priori le cas de presque personne sur ce topic
-se "priver" attention je parle pas de vivre sous un pont pour économiser mais de se restreindre volontairement sur des choses qui t'apportent peu.

Je vais prendre mon cas particulier, avant d'acheter notre residence principale, on était clairement en mode "épargne" du coup pour chaque dépense significative on se demandait est ce qu'on en a besoin, est ce que ca vaut ce prix la, oui non, et du coup souvent on achetait pas ou on attendait quelques mois pour acheter d’être bien sur et du cou on épargnait pas mal d'argent tous les mois.
Depuis qu'on a acheté, on se pose moins de questions, et bien étrangement on épargne presque plus.

On vit dans une société de consommation donc tous les mois tu vas avoir des tentations, un mois, un smartphone, le mois suivant un voyage un peu cher, le mois suivant, du materiel pour ta passion, celui d'apres un ou 2 resto sympas donc si tu cedes a toutes tes envies ou tu épargnes significativement moins... :o

Je viens de plus que doubler mon virement mensuel sur mon PEG et PERCO et je me retiens d'acheter un second vélo ce mois ci... c'est dur d'épargner  [:deouss]

---------------
More GG, more skill
n°46609083
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2016 à 11:03:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Avoir accès en mobilité à ses documents offices via one Drive en ayant acheté une licence office 365 à vil prix sur Hfr,  c'est utiliser le top de la technologie pour se faciliter la vie à prix réduit

Tu peux faire pareil avec tout le reste de ce que tu as acheté plein pot.

---------------
n°46609091
briseparpa​ing
Posté le 04-08-2016 à 11:04:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

En fait, je suis sous Linux, ce qui me permet d'être encore plus "à vil prix" que toi :o
Mais je comprends pas "les documents office". Hors du cadre pro, j'en ai quasiment aucun. Deux trois feuilles de calcul pour les stats sur ce topik tous les ans, quelques documents "Word" de lettres officielles.
Si j'arrive à 300ko, c'est parce que j'ai mis mon logo sur les lettres officielles :d

n°46609096
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-08-2016 à 11:04:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Genre tu as besoin d'avoir accès à des documents office sur ton smarphone dans ta voiture  :heink:

---------------
More GG, more skill
n°46609102
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-08-2016 à 11:05:01  profilanswer

Sinon je viens d ouvrir un csl bourso à chacun de mes enfants.
60€ de prime d ouverture :o

---------------
n°46609103
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-08-2016 à 11:05:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'utilise massivement OneDrive et mon mobile ne synchro qu'à la demande. Sinon t'a pas fini... faudrai un mobile avec 2To de flash. :D

---------------
n°46609108
briseparpa​ing
Posté le 04-08-2016 à 11:05:25  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je viens de plus que doubler mon virement mensuel sur mon PEG et PERCO et je me retiens d'acheter un second vélo ce mois ci... c'est dur d'épargner  [:deouss]

Tu fais comme moi: rien :o
Tu vas voir, "l’épargne" arrive très facilement :d

n°46609149
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-08-2016 à 11:08:03  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu fais comme moi: rien :o
Tu vas voir, "l’épargne" arrive très facilement :d

J'ai une tendance dépensière :o

Pas forcément dans des biens de consommation à la con (là dessus j'ai réussi à me calmer), mais l'argent disparaît tout seul  :pt1cable:

D'ailleurs mon seul achat vraiment pas raisonnable des 3 dernières années c'est mon iPhone... mais au final je crois que je vais revendre mon appareil photo hybride (j'avais déjà revendu les reflex), du coup ça s'équilibre !

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 04-08-2016 à 11:09:06

---------------
More GG, more skill
n°46609159
pilef
Posté le 04-08-2016 à 11:08:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Prenons le cas extrême, un jacky qui passe tous ses sous dans sa bagnole, comme ca elle lui convient bien, à ses enfants, et comme c'est un kissiconé il sait ce qui est le mieux.
S'il vient se plaindre de ne pas épargner, feras-tu preuve d'autant de mansuétude ?

Dante a des choix de gestion qui sont discutables. Mais acheter un smartphone HDG à 300€ en attendant 6 mois après sa sortie, je trouve que c'est un achat plutôt intelligent.

Après oui, son message sur l'impossibilité d'épargner avec les revenus du travail n'est pas un modèle de subtilité :o

n°46609193
Rui_
Posté le 04-08-2016 à 11:12:21  profilanswer

pilef a écrit :

Merci mr bullshit :o J'ai pas dit qu'il n'y avait pas des prestations différente mais quand t'as juste "j'en ai besoins" pour un smartphone avec un "moi je sais" comme réponse permet moi de douter du besoins de Dante entre un tel à 150 et un autre à 300.  

A part pour le jeux il n'y a pas de différence "à l'utilisation" surtout "situtikonai"

Après on parle pas d'une bouse à 150€ mais du meilleurs tel dispo à 150€. Ce qui ne veut pas dire que celui à 150€ est aussi bien que celui à 300€ mais qu'il répond au même besoins

n°46609194
briseparpa​ing
Posté le 04-08-2016 à 11:12:40  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'ai une tendance dépensière :o

Pas forcément dans des biens de consommation à la con (là dessus j'ai réussi à me calmer), mais l'argent disparaît tout seul  :pt1cable:  

L'épargne c'est avant tout une question de personnalité. :d
Je connais des gens très pauvres qui économisent comme des malades et des riches qui claquent tout :o
J'ai une tendance assez lourde à l'accumulation, ce qui se voit sur mon état financier. En dehors de ça, j'ai essayé de m'imposer une "forte dépense" par an. Mais j'ai pas réussi :(
Je trouve rien qui vaille la peine de claquer du pognon.
Il me faut parfois plusieurs années avant de me lancer dans un "gros" achat. Trois ans avant de me décider à passer à la guitare électrique par exemple.
Cette année, j'ai acheté un PC pour le boulot. Mais ça fait péniblement 700€

Je pensais avoir trouvé l'astuce en me lançant dans des travaux de rénovation de mon appart, mais l’impossibilité de trouver des artisans m'a refroidi

n°46609206
Rui_
Posté le 04-08-2016 à 11:13:33  profilanswer

MEI a écrit :

Mais oué un Nexus 5 première génération c'est clairement de la merde  :o

n°46609259
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 11:17:16  answer

dante2002 a écrit :

Sinon je viens d ouvrir un csl bourso à chacun de mes enfants.  
60€ de prime d ouverture :o

Au fait, c'est quoi ton taux d'épargne ?

n°46609269
pilef
Posté le 04-08-2016 à 11:18:00  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Genre tu as besoin d'avoir accès à des documents office sur ton smarphone dans ta voiture :heink:

"en mobilité" <> "en voiture" :o

n°46609276
briseparpa​ing
Posté le 04-08-2016 à 11:18:49  profilanswer

pilef a écrit :

"en mobilité" <> "en voiture" :o

Si c'est pro, c'est l'employeur qui s'en occupe, pas moi :d

n°46609279
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-08-2016 à 11:19:07  profilanswer

briseparpaing a écrit :

En fait, je suis sous Linux, ce qui me permet d'être encore plus "à vil prix" que toi :o
Mais je comprends pas "les documents office". Hors du cadre pro, j'en ai quasiment aucun. Deux trois feuilles de calcul pour les stats sur ce topik tous les ans, quelques documents "Word" de lettres officielles.
Si j'arrive à 300ko, c'est parce que j'ai mis mon logo sur les lettres officielles :d

Je dois avoir 100-150 documents perso. Je suis très organisé.
Entre mes cours du soirs et mes cours d anglais,  mes correspondances administratives,  les documents que je redigais quand je faisais de l associatif.

Et pour office 365, ma femme est secrétaire.  Il faut qu'elle se maintienne à niveau sur les dernières versions d office (pression de ma part à ce sujet)

---------------
n°46609293
briseparpa​ing
Posté le 04-08-2016 à 11:20:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Entre mes cours du soirs et mes cours d anglais,  mes correspondances administratives,  les documents que je redigais quand je faisais de l associatif.  

Pourquoi pas ?
Mais tu devrais plutôt utiliser LibreOffice :o

dante2002 a écrit :

Et pour office 365, ma femme est secrétaire.  Il faut qu'elle se maintienne à niveau sur les dernières versions d office (pression de ma part à ce sujet)

[:prozac]

n°46609295
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-08-2016 à 11:20:42  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Si c'est pro, c'est l'employeur qui s'en occupe, pas moi :d

Tu es dans une boîte qui te chouchoute :)

Moi j achete,  puis je fais passer le tout en frais réel ! (action de formation en vue d améliorer son employabilite).

---------------
n°46609347
briseparpa​ing
Posté le 04-08-2016 à 11:24:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu es dans une boîte qui te chouchoute :)  

Sur ce plan, pas vraiment, non :o  
Seuls les managers ont accès à un téléphone portable par exemple. On attend la négociation du télétravail pour voir si, éventuellement, certains d'entre nous auront accès à des téléphones et des abonnements payés par la boite.

On a aussi le problème de la confidentialité des données. Ceux d'entre nous qui ont des moyens "mobiles" utilisent des systèmes cryptés. Je pense pas que mon employeur serait ravi de savoir que je partage des données sur des systèmes non-sécurisés :o

dante2002 a écrit :

Moi j achete,  puis je fais passer le tout en frais réel ! (action de formation en vue d améliorer son employabilite).

T'es une victime en fait :d

n°46609393
pilef
Posté le 04-08-2016 à 11:27:31  profilanswer

Rui_ a écrit :

Merci mr bullshit :o J'ai pas dit qu'il n'y avait pas des prestations différente mais quand t'as juste "j'en ai besoins" pour un smartphone avec un "moi je sais" comme réponse permet moi de douter du besoins de Dante entre un tel à 150 et un autre à 300.

A part pour le jeux il n'y a pas de différence "à l'utilisation" surtout "situtikonai"

Tu le dis dans la dernière phrase de mon quote :o

n°46609464
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-08-2016 à 11:34:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

Des trucs indispensables à avoir sur soi au quotidien  :jap:  

---------------
More GG, more skill
n°46609569
pilef
Posté le 04-08-2016 à 11:42:11  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Des trucs indispensables à avoir sur soi au quotidien :jap:

Indispensable au même titre qu'avoir un accès permanent à Internet (ou en revenant un peu plus en arrière, avoir un téléphone en permanence sur soi). Une fois qu'on en a pris l'habitude, c'est difficile de s'en passer.

J'ai la quasi intégralité des 20 Go de ma dropbox synchronisée en permanence sur mon téléphone et si je reconnais volontiers que cela ne me sert pas tous les jours, cela peut se révéler pratique et j'aurais du mal à revenir en arrière.

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 04-08-2016 à 11:42:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12652  12653  12654  ..  30282  30283  30284  30285  30286  30287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)