| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Indispensable au même titre qu'avoir un accès permanent à Internet (ou en revenant un peu plus en arrière, avoir un téléphone en permanence sur soi). Une fois qu'on en a pris l'habitude, c'est difficile de s'en passer. J'ai la quasi intégralité des 20 Go de ma dropbox synchronisée en permanence sur mon téléphone et si je reconnais volontiers que cela ne me sert pas tous les jours, cela peut se révéler pratique et j'aurais du mal à revenir en arrière. Message cité 2 fois Message édité par pilef le 04-08-2016 à 11:42:44 |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 11:42:11 ![]() ![]() |
pilef | Et on en revient à ce que je disais ce matin :
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
pilef |
Pour moi si. De même qu'avoir un meilleur GPS, un meilleur écran, une meilleure suppression des bruits ambiants, un module BT/Wifi de meilleure qualité, plus de mémoire, un processeur plus rapide. Mais si tu ne fais pas la différence tant mieux pour toi, garde ton modèle à 150€, ça ne me pose aucun problème. Il ne faudrait pas oublier qu'entre un modèle à 150€ et un autre à 300€ en prenant une hypothèse de conservation de 2 ans, cela représente un écart mensuel de 6,25€ Message cité 1 fois Message édité par pilef le 04-08-2016 à 12:10:51 |
r06 |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 12:12:21 ![]() ![]() |
r06 |
|
r06 |
briseparpaing | Ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est que vous êtes des putains de stressés en fait |
in_your_phion |
tiens Dante, toi qui prônes l'écologie, tu devrais savoir que ce comportement est aux antipodes d'une attitude résponsable non ? Le trafic que tu crées inutilement .. juste pour ton confort, la consommation éléctrique et les transferts de données des divers datacenters qui doivent être réfrigérés .. cela a un coût energétique énorme et détruit la planète. Par ailleurs, c'est un peu ridicule de venir brocarder le fait que tu fais vivre l'industrie locale, alors que tu fais tourner des boites comme Google, notoirement néfastes à la France toujours rigolo de voir ce 2 poids 2 mesures permanent chez toi.. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 04-08-2016 à 12:33:34 |
briseparpaing |
xilebo noone | c est plutot laisser ses papiers d'identité dans une dropbox / google docs qui est surprenant. Il faudrait au moins un volume truecrypt pour stocker tout cela |
Rui_ |
|
briseparpaing |
|
Rui_ |
|
briseparpaing |
|
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 13:25:35 ![]()
|
pilef |
Pourquoi ? Par quel raisonnement tu arrives à la conclusion qu'en utilisation quotidienne, je ne peux pas bénéficier des apports d'un tel HDG ? Si je suis en limite de couverture réseau ou Wifi, je suis bien content d'avoir un téléphone qui accroche mieux le réseau - au quotidien. Si mon lieu d'habitation se trouve dans un canyon urbain, je profite - au quotidien - d'une puce GPS performante qui fixe rapidement même dans de mauvaises conditions. Si j'aime bien prendre mes enfants en photo, je bénéficie de la qualité des photos du téléphone - au quotidien. Si je passe souvent des appels dans des environnements bruyants, je suis content d'avoir un système de suppression des bruits ambiants performants. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 14:03:11 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 14:09:09 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 14:10:22 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 14:11:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 14:13:24 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
in_your_phion |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |