| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 23:12:01 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | T'as déjà vu des islandaises ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
Ahem, j'ai envie de dire que tu ferais mieux de devenir moine --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 23:24:56 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 23:47:44 ![]()
Obama a une mere blanche, et tu sais très bien la difference que cela peut faire aux states par rapport a un vrai afro-americain "bouffeur de poulet". C'est pas demain la veille qu'il y aura un descendant d'esclave president aux us. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 23:52:41 |
Braindead | Des snipers tueurs de flics, des terros camionneurs qui écrasent des gamins aux feux d'artifice, le pays champion du monde des morts violentes, ce coq gaulois empêtré les pattes dans sa merde.
Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 19-07-2016 à 00:05:35 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 00:04:53 ![]() ![]() |
in_your_phion |
c'est pas pour dérouler le tapis rouge à la France, parce que c'est pas glorieux, mais c'est largement "mieux" qu'aux US... Niveau justice les USA restent un pays de semi-arriérés, incapables de se séparer du port d'armes, et avec la peine de mort toujours en fonction, et des droits à la carte selon la couleur de peau, les revenus. t'as même régulièrement des mecs acquittés après 25, 30 ans de prison, et qui y ont été juste parce qu'ils étaient basanés et là au mauvais moment. Il y a régulièrement des vidéos de bavures policières délirantes, avec des flics qui sont acquittés, alors qu'en France ils en prendraient pour 25 ans de sureté dans une prison haute sécurité, avec scandale national et démission des ministres de la justice dans la foulée.. Idem pour les tueries qui arrivent quasi toutes les semaines, etc, etc. Les US et la France, c'est pas comparable, quand même ...! Message édité par in_your_phion le 19-07-2016 à 01:08:33 |
kaboom85 | alors qu'en france y a pas de bavures, pas de justice à 2 vitesses, les puissants ne sont pas avantagés. Pas de délits de faciès non plus.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-07-2016 à 02:36:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-07-2016 à 08:14:51 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Macnigore | Bon enfin youmou a beau troller on peut se brosser pour un president(e) black ou arabe en France. Ou meme un premier ministre. Y'a qu'a voir la tronche des primaires ps/republicains qui se profilent....Ca va laver plus blanc que blanc. Remember taubira et les cris de singe OKLM. Et effectivement ça pose un certain nombre de questions. Moi je prepare le xanax pour les prochaines elections. Je vis dans Paris donc ca va encore ça reste civilisé il y'a un certain brassage et les gens sont relativement ouverts/cosmopolites et pas juste dans le discours il ya des couples mixtes des bandes de potes melangés etc.. Ca me ferait vraiment chier de vivre dans un coin FN/Facho assumé bien entre soi et j'ai peur que bientot ca soit toute la France hormis 5 grosses villes (ou alors c'est deja le cas non?). Pour moi c'est le premier critere d'un environnement convenable bien avant le climat/proximité a la mer et autres.... La nana qui nous a accueillis a l'ile de ré qui faisait des vapeurs pendant qu'elle nous montrait la residence "Excusez mon emotion les clients qui viennent d'arriver la femme est voilée je n'ai jamais vu ca en 30 ans" .... no comment. Le pire c'est qu'etre choqué de ce genre de phrases debiles c'etait normal et ca devient bien pensant/ hypocrite "allez arrete c'est bon tu te donnes bonne conscience blabla" Perso j'ai bien conscience d'avoir ma part de responsabilite en ne jouant pas le jeu. Je fais le pire truc possible pour le vivre ensemble a savoir mettre mes enfants en privé où je me doute bien que ca ne va pas etre la fete de la diversité. J'essayerai d'y palier hors de l'ecole mais bon ce n'est pas ideal.J'ai donné mes raisons pour le privé mais je n'ai pas trouvé d'autre solution pragmatique pour l'instant. Message cité 8 fois Message édité par Macnigore le 19-07-2016 à 09:36:36 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Le soleil ca met la peche. Pour vivre convenablement il faut vivre sous nantes ou bordeaux. --------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Johnjohn7 |
En parlant de ça, la grognasse du FN qui avait insulté Taubira de guenon s'est fait défalquer la tronche, mais bien bien méchant. Genre 9 mois ferme, 30.000 boules d'amende et 5 ans d'inégibilité... +20.000€ d'amende pour le FN. Même le proc n'en demandait pas tant Sinon je partage ton constat de racisme ordinaire... malheureusement avec les attentats à répétition ça n'est pas près de s'arranger. Les prochaines élections ont tout d'une catastrophe annoncée. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 19-07-2016 à 09:47:08 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
mnml |
Je vois pas ce qu'il y a de choquant, tu devrais pas plutôt l'assumer non ? ceux qui ne jouent pas le jeu c'est les racailles et les gens mal éduqués. C'est un peu normal que t'ai pas envie que tes gosses soient influencés par des cassos et des abrutis... --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Tu crois vraiment qu'Hillary va passer
Les français sont pas plus facho qu'ailleurs. Ils veulent simplement être peinard chez eux. Et quand ils voient débarquer un groupe de 10 femmes voilées avec leurs gamins, ou des barbus en Djellabas qui sortent de la mosquée... bah ils se sentent envahis par une culture différente et ça leur fait peur (je dis différente par politesse; arriérée serait probablement plus adapté). C'est principalement une peur de l'islam; je pense qu'on peut très facilement envisager un président noir ou métisse, arabe en effet j'y crois pas... mais à tout choisir je préférerai un jeune, parce que là ils sont tous blancs, mais surtout tous vieux et avec des programmes qui ont 30 ans. Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 19-07-2016 à 09:55:44 --------------- More GG, more skill |
$temp |
|
Lagoon57 |
La seule alternative pour éviter le MLP/Sarko ou MLP/Juppé au second tour Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 19-07-2016 à 09:56:55 --------------- |
--------------- More GG, more skill |
kaboom85 |
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |