Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4649 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12595  12596  12597  ..  30616  30617  30618  30619  30620  30621
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°46454977
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-07-2016 à 23:12:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bienvenue dans l'est et le sud....

mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 23:12:01  profilanswer

n°46455054
Johnjohn7
Posté le 18-07-2016 à 23:20:35  profilanswer

T'as déjà vu des islandaises ? :o

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°46455076
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-07-2016 à 23:23:06  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

T'as déjà vu des islandaises ? :o

J'en ai vu deux soit 1/75000 de la population féminine.
J'ai envie de voir les 74999/75000 autres.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46455085
Johnjohn7
Posté le 18-07-2016 à 23:24:31  profilanswer

radioactif a écrit :

J'en ai vu deux soit 1/75000 de la population féminine.
J'ai envie de voir les 74999/75000 autres.

Ahem, j'ai envie de dire que tu ferais mieux de devenir moine :o

---------------
n°46455092
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 23:24:56  answer

Ouais, enfin faut dire que c'est pas tout jeune la xénophobie décomplexée. On en bouffe depuis au moins 2007 :/

n°46455110
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-07-2016 à 23:28:42  profilanswer

Cet aigreur et ce blocage pour ramener sur le tapis un truc qui n'a rien à voir...

Pas plus qu'en France en tout cas [:cosmoschtroumpf]

n°46455116
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-07-2016 à 23:29:59  profilanswer

On en reparle quand il y a un président noir en France.

n°46455155
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-07-2016 à 23:36:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

L'équivalent serait plutot un président arabe.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46455223
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 23:47:44  answer

Youmoussa a écrit :

Obama a une mere blanche, et tu sais très bien la difference que cela peut faire aux states par rapport a un vrai afro-americain "bouffeur de poulet".

C'est pas demain la veille qu'il y aura un descendant d'esclave president  aux us.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 23:52:41
n°46455318
Braindead
Posté le 19-07-2016 à 00:04:53  profilanswer

Des snipers tueurs de flics, des terros camionneurs qui écrasent des gamins aux feux d'artifice, le pays champion du monde des morts violentes,  ce coq gaulois empêtré les pattes dans sa merde.
Ça vaut bien le coup de se demander lequel des deux est le moins pire...
On est tous dedans, ouvrez les yeux.

Message cité 2 fois
Message édité par Braindead le 19-07-2016 à 00:05:35

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 00:04:53  profilanswer

n°46455527
in_your_ph​ion
Posté le 19-07-2016 à 01:05:59  profilanswer

Braindead a écrit :

Des snipers tueurs de flics, des terros camionneurs qui écrasent des gamins aux feux d'artifice, le pays champion du monde des morts violentes,  ce coq gaulois empêtré les pattes dans sa merde.

c'est pas pour dérouler le tapis rouge à la France, parce que c'est pas glorieux, mais c'est largement "mieux" qu'aux US...

Niveau justice les USA restent un pays de semi-arriérés, incapables de se séparer du port d'armes, et avec la peine de mort toujours en fonction, et des droits à la carte selon la couleur de peau, les revenus.

t'as même régulièrement des mecs acquittés après 25, 30 ans de prison, et qui y ont été juste parce qu'ils étaient basanés et là au mauvais moment.

Il y a régulièrement des vidéos de bavures policières délirantes, avec des flics qui sont acquittés, alors qu'en France ils en prendraient pour 25 ans de sureté dans une prison haute sécurité, avec scandale national et démission des ministres de la justice dans la foulée..

Idem pour les tueries qui arrivent quasi toutes les semaines, etc, etc.

Les US et la France, c'est pas comparable, quand même ...!

Message édité par in_your_phion le 19-07-2016 à 01:08:33
n°46455563
kaboom85
Posté le 19-07-2016 à 01:17:33  profilanswer

alors qu'en france y a pas de bavures, pas de justice à 2 vitesses, les puissants ne sont pas avantagés. Pas de délits de faciès non plus.

Un peu de sérieux.

apparemment on a une propagande un peu plus efficace en tout cas [:mac_lane:2]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46455599
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-07-2016 à 01:28:25  profilanswer

kaboom85 a écrit :

alors qu'en france y a pas de bavures, pas de justice à 2 vitesses, les puissants ne sont pas avantagés. Pas de délits de faciès non plus.

Un peu de sérieux.

apparemment on a une propagande un peu plus efficace en tout cas [:mac_lane:2]

clairement, les uns valent pas mieux que les autres :jap:

n°46455868
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-07-2016 à 02:35:02  profilanswer

radioactif a écrit :

L'équivalent serait plutot un président arabe.

C'est vrai qu'on a gardé nos colonies dans les DOM/TOM, pas au Maghreb  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 19-07-2016 à 02:36:01
n°46455935
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-07-2016 à 03:07:52  profilanswer

Braindead a écrit :

Sans compter le besoin de se comparer là dessus..

Tout ça pour détourner la conversation alors que je présentais une statistique...

http://mobile.francetvinfo.fr/elec [...] 10491.html

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 19-07-2016 à 08:14:51
n°46456140
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-07-2016 à 08:01:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sans compter le besoi de se comparer là dessus..

Tout ça pour détourner la conversation alors que je présentais une statistique...

http://mobile.francetvinfo.fr/elec [...] 10491.html

Attendons la carte des votes Trump après qu'il aura gagné la présidentielle en novembre  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°46456143
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-07-2016 à 08:01:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est vrai qu'on a gardé nos colonies dans les DOM/TOM, pas au Maghreb  :jap:

Youmoussa a écrit :

Cet aigreur et ce blocage pour ramener sur le tapis un truc qui n'a rien à voir...

[:biswas]

n°46456214
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 19-07-2016 à 08:23:38  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Si y a bien un truc qui me.fait gerber c est ce drapeau, cette marseillaise et tout ce qui va autour.
J aime bien l endroit ou je vis. Mais j aimerai mieux etre belge ou islandais.
Je l explique pas bien mais j ai une forme.de rejet pour le drapeau ( l objet) et la symbolique qui va avec.
Comme si naitre français c était un privilege qu il fallait defendre etc.

Edith. Je suis pas bourré

J'ai l'impression que c'est assez français, ce rejet du drapeau et des autres symboles de la république.
Dans les autres pays où j'ai pu aller, il ne m'a pas semblé que le drapeau était associé à un ultra-nationalisme. On le voit par-ci, par-là en temps normal, et il est également souvent présent dans des manifs "pacifistes" pour symboliser l'unité de la population par exemple face à un gouvernement égoïste ou autre...

n°46456287
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2016 à 08:36:08  profilanswer

Ben c'est un authentique racisme la-bas : la négritude c'est la simple présence de sang noir, pas un sang exclusivement noir.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46456320
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-07-2016 à 08:42:28  profilanswer

Raté, j'en sais rien du tout ( et j'y crois pas vraiment )

n°46456323
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-07-2016 à 08:42:54  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Attendons la carte des votes Trump après qu'il aura gagné la présidentielle en novembre  :sweat:

Imagine qu'après un noir ils élisent une femme...

n°46456335
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2016 à 08:44:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ils ont un très bon sens publicitaire, ouais. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46456357
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-07-2016 à 08:48:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Comme dans jack bauer...

---------------
marilou repose sous la neige
n°46456433
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-07-2016 à 08:58:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils ont un très bon sens publicitaire, ouais. :o

Le marketing a plein régime  [:al berto:1]

n°46456597
Macnigore
Posté le 19-07-2016 à 09:14:51  profilanswer

Bon enfin youmou a beau troller on peut se brosser pour un president(e) black ou arabe en France. Ou meme un premier ministre. Y'a qu'a voir la tronche des primaires ps/republicains qui se profilent....Ca va laver plus blanc que blanc. Remember taubira et les cris de singe OKLM.

Et effectivement ça pose un certain nombre de questions.

Moi je prepare le xanax pour les prochaines elections.

Je vis dans Paris donc ca va encore ça reste civilisé il y'a un certain brassage et les gens sont relativement ouverts/cosmopolites et pas juste dans le discours il ya des couples mixtes des bandes de potes melangés etc.. Ca me ferait vraiment chier de vivre dans un coin FN/Facho assumé bien entre soi et j'ai peur que bientot ca soit toute la France hormis 5 grosses villes (ou alors c'est deja le cas non?). Pour moi c'est le premier critere d'un environnement convenable bien avant le climat/proximité a la mer et autres....

La nana qui nous a accueillis a l'ile de ré qui faisait des vapeurs pendant qu'elle nous montrait la residence "Excusez mon emotion les clients qui viennent d'arriver la femme est voilée je n'ai jamais vu ca en 30 ans" .... no comment.

Le pire c'est qu'etre choqué de ce genre de phrases debiles c'etait normal et ca devient bien pensant/ hypocrite "allez arrete c'est bon tu te donnes bonne conscience blabla"

Perso j'ai bien conscience d'avoir ma part de responsabilite en ne jouant pas le jeu. Je fais le pire truc possible pour le vivre ensemble a savoir mettre mes enfants en privé où je me doute bien que ca ne va pas etre la fete de la diversité. J'essayerai d'y palier hors de l'ecole mais bon ce n'est pas ideal.J'ai donné mes raisons pour le privé mais je n'ai pas trouvé d'autre solution pragmatique pour l'instant.

Message cité 8 fois
Message édité par Macnigore le 19-07-2016 à 09:36:36
n°46456694
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 19-07-2016 à 09:22:43  profilanswer

Pour vivre convenablement en été il faut vivre dans un logement climatisé  [:garypresident:2]  
Ca coûte cher certes, mais ça n'a rien à voir avec un pauvre ventilateur sur pied acheté en vitesse chez brico dépôt  [:ge haussmann]  

Alors ok c'est une évidence à Dubaï ( :o ), mais quand j'entends mes contacts se plaindre à tout va dès que la température dépasse les 30 degrés dehors ça me laisse perplexe  [:basongwe:1]  
Sans parler des plans canicule qu'on nous ressort chaque année dès qu'on se tape deux jours de grand soleil en juillet  :whistle:

n°46456928
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-07-2016 à 09:42:15  profilanswer

Le soleil ca met la peche. Pour vivre convenablement il faut vivre sous nantes ou bordeaux.

---------------
marilou repose sous la neige
n°46456947
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2016 à 09:43:33  profilanswer

Le soleil ca met la peche. Pour vivre convenablement il faut vivre sous nantes ou bordeaux.

Non mais parler de la météo et évoquer des villes de l'ouest de la France, franchement... :o

---------------
n°46456985
Johnjohn7
Posté le 19-07-2016 à 09:46:21  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bon enfin youmou a beau troller on peut se brosser pour un president(e) black ou arabe en France. Ou meme un premier ministre. Y'a qu'a voir la tronche des primaires ps/republicains qui se profilent....Ca va laver plus blanc que blanc. Remember taubira et les cris de singe OKLM.

Je vis dans Paris donc ca va encore ça reste civilisé il y'a un certain brassage et les gens sont relativement ouverts/cosmopolites et pas juste dans le discours il ya des couples mixtes des bandes de potes melangés etc.. Ca me ferait vraiment chier de vivre dans un coin FN/Facho assumé bien entre soi et j'ai peur que bientot ca soit toute la France hormis 5 grosses villes (ou alors c'est deja le cas non?). Pour moi c'est le premier critere d'un environnement convenable bien avant le climat/proximité a la mer et autres....

La nana qui nous a accueillis a l'ile de ré qui faisait des vapeurs pendant qu'elle nous montrait la residence "Excusez mon emotion les clients qui viennent d'arriver la femme est voilée je n'ai jamais vu ca en 30 ans" .... no comment.

Le pire c'est qu'etre choqué de ce genre de phrases debiles c'etait normal et ca devient bien pensant/ hypocrite "allez arrete c'est bon tu te donnes bonne conscience blabla"

Perso j'ai bien conscience d'avoir ma part de responsabilite en ne jouant pas le jeu. Je fais le pire truc possible pour le vivre ensemble a savoir mettre mes enfants en privé où je me doute bien que ca ne va pas etre la fete de la diversité. J'essayerai d'y palier hors de l'ecole mais bon ce n'est pas ideal.J'ai donné mes raisons pour le privé mais je n'ai pas trouvé d'autre solution pragmatique pour l'instant.

En parlant de ça, la grognasse du FN qui avait insulté Taubira de guenon s'est fait défalquer la tronche, mais bien bien méchant. Genre 9 mois ferme, 30.000 boules d'amende et 5 ans d'inégibilité... +20.000€ d'amende pour le FN. Même le proc n'en demandait pas tant :D

Sinon je partage ton constat de racisme ordinaire... malheureusement avec les attentats à répétition ça n'est pas près de s'arranger. Les prochaines élections ont tout d'une catastrophe annoncée. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Johnjohn7 le 19-07-2016 à 09:47:08

---------------
n°46456988
mnml
Posté le 19-07-2016 à 09:46:33  profilanswer

Macnigore a écrit :

Perso j'ai bien conscience d'avoir ma part de responsabilite en ne jouant pas le jeu. Je fais le pire truc possible pour le vivre ensemble a savoir mettre mes enfants en privé où je me doute bien que ca ne va pas etre la fete de la diversité.

Je vois pas ce qu'il y a de choquant, tu devrais pas plutôt l'assumer non ? ceux qui ne jouent pas le jeu c'est les racailles et les gens mal éduqués. C'est un peu normal que t'ai pas envie que tes gosses soient influencés par des cassos et des abrutis...

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°46457070
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-07-2016 à 09:52:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu crois vraiment qu'Hillary va passer  :??:

Evidemment que dans la Silicon Valley elle va faire 80%... un peu comme le Non au brexit à Londres... mais au final c'est le fermier du Wyoming et l'ouvrier de Manchester qui font le vote.

Macnigore a écrit :

Les français sont pas plus facho qu'ailleurs.

Ils veulent simplement être peinard chez eux.

Et quand ils voient débarquer un groupe de 10 femmes voilées avec leurs gamins, ou des barbus en Djellabas qui sortent de la mosquée... bah ils se sentent envahis par une culture différente et ça leur fait peur (je dis différente par politesse; arriérée serait probablement plus adapté).

C'est principalement une peur de l'islam; je pense qu'on peut très facilement envisager un président noir ou métisse, arabe en effet j'y crois pas... mais à tout choisir je préférerai un jeune, parce que là ils sont tous blancs, mais surtout tous vieux et avec des programmes qui ont 30 ans.

Message cité 3 fois
Message édité par EvilTyler le 19-07-2016 à 09:55:44

---------------
More GG, more skill
n°46457083
$temp
Posté le 19-07-2016 à 09:54:10  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

En parlant de ça, la grognasse du FN qui avait insulté Taubira de guenon s'est fait défalquer la tronche, mais bien bien méchant. Genre 9 mois ferme, 30.000 boules d'amende et 5 ans d'inégibilité... +20.000€ d'amende pour le FN. Même le proc n'en demandait pas tant :D

Sinon je partage ton constat de racisme ordinaire... malheureusement avec les attentats à répétition ça n'est pas près de s'arranger. Les prochaines élections ont tout d'une catastrophe annoncée. :/

9 mois ferme, 5 ans d'inéligibilité, 50K€ d'amende + 30K€ d'amende pour le FN
Mais : la condamnation a été annulée en appel. Je ne sais pas s'il y a des choses toujours en cours.

Pour répondre à Gimly sur les jeunes/les vieux toussa, il me semble que le FN réalise d'excellents scores chez les ouvriers/employés (= "pauvres" ce n'est pas une histoire d'âge), et de mémoire ils sont même le premier parti chez les jeunes qui votent, pour pas mal d'élections. (Mais si on prend "tous les jeunes même ceux qui ne votent pas", là ils ne sont pas premiers.)

J'ai la flemme d'aller rechercher les sondages IFOP toussa toussa, donc je vous l'ai fait de mémoire :o

n°46457118
Lagoon57
Posté le 19-07-2016 à 09:55:49  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Les français sont pas plus facho qu'ailleurs.

Ils veulent simplement être peinard chez eux.

Et quand ils voient débarquer un groupe de 10 femmes voilées avec leurs gamins, ou des barbus en Djellabas qui sortent de la mosquée... bah ils se sentent envahis par une culture différente et ça leur fait peur.

C'est principalement une peur de l'islam; je pense qu'on peut très facilement envisager un président noir ou métisse, arabe en effet j'y crois pas... mais à tout choisir je préférerai un jeune, parce que là ils sont tous blancs, mais surtout tous vieux et avec des programmes qui ont 30 ans.

Tkt, Macron arrive :o

La seule alternative pour éviter le MLP/Sarko ou MLP/Juppé au second tour :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 19-07-2016 à 09:56:55

---------------

n°46457140
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-07-2016 à 09:57:57  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Pour vivre convenablement en été il faut vivre dans un logement climatisé  [:garypresident:2]  
Ca coûte cher certes, mais ça n'a rien à voir avec un pauvre ventilateur sur pied acheté en vitesse chez brico dépôt  [:ge haussmann]  

Alors ok c'est une évidence à Dubaï ( :o ), mais quand j'entends mes contacts se plaindre à tout va dès que la température dépasse les 30 degrés dehors ça me laisse perplexe  [:basongwe:1]  
Sans parler des plans canicule qu'on nous ressort chaque année dès qu'on se tape deux jours de grand soleil en juillet  :whistle:

J'adore voir la météo :D

Quand il fait froid partout il fait bon chez nous.
Quand c'est la canicule il faut bon chez nous.
Pas de pic de chaleur, pas de pic de froid...  

Y a pas à dire, niveau météo, c'est vraiment le top ici  :sol:  

:jap:  

Lagoon57 a écrit :

Tkt, Macron arrive :o

Même moi qui suit bien gauchiste, j'en suis à préférer Macron à la place de n'importe quel con du PS :D

---------------
More GG, more skill
n°46457177
kaboom85
Posté le 19-07-2016 à 10:01:09  profilanswer

Macnigore a écrit :

mac qui découvre la france  :D  
et tu crois vraiment que dans ton privé t'auras que de la belle ouverture d'esprit  [:salade tomate oignon:1]  

---------------
n°46457187
kaboom85
Posté le 19-07-2016 à 10:02:07  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'adore voir la météo :D

Quand il fait froid partout il fait bon chez nous.
Quand c'est la canicule il faut bon chez nous.
Pas de pic de chaleur, pas de pic de froid...  

Y a pas à dire, niveau météo, c'est vraiment le top ici  :sol:  

sauf pour les inondations quoi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12595  12596  12597  ..  30616  30617  30618  30619  30620  30621

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)