| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 16:31:10 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
mnml |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Johnjohn7 | Je suis pas fana de Dubaï, mais je signe les yeux fermés si on me propose Dubaï ou Flétrange Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 11-07-2016 à 16:59:28 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 17:09:21 ![]()
Vu que t'as la même utilité que Janitor, je vais faire comme avec lui. Je ne perds plus de temps à lire tes messages et encore moins à y répondre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 17:12:21 |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 17:11:52 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 17:29:04 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 17:30:59 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 11-07-2016 à 17:51:20 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 18:01:31 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 18:16:05 ![]()
Humm.... L'histoire s'oublie vite visiblement..... Être aux us et critiquer les colons, c'est quand même plutôt burlesque.... Paille, poutre, etc.... Manquerait plus que tu critiques aussi l'esclavage made in Arabie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 18:18:45 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-07-2016 à 18:51:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 19:22:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 19:24:56 |
Tracteur |
Gum Evadé fiscal |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 19:54:23 ![]() J'ai un doute : As-tu déjà eu des étudiants qui t'apportent satisfaction ? |
Tracteur |
briseparpaing |
The NBoc Quo Modo Deum |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |