| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 14:35:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 14:40:10 ![]()
Techniquement, elle a pas besoin de travailler. Cela dit, je serais très surpris qu'elle n'en trouve pas, elle en a toujours trouvé, et toujours plus que le smic. Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 14:40:44 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon ça y est c'est officiel, changement de job pour tous les deux en août Message cité 3 fois Message édité par speedboyz30 le 11-07-2016 à 15:16:11 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 |
|
|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 15:40:58 ![]() ![]() |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
yvesc79 | J'ai eu une propale à 40k/mois mais j'ai un peu plus d'exp. Je m'étais renseigné à l'époque.
Message cité 2 fois Message édité par yvesc79 le 11-07-2016 à 15:58:27 |
|
Ouais ça commence à être en accord avec le marché et notre profil J'avais déjà parlé du ratio salaire / loyer ici, donc y a rien de nouveau. La seule info à annoncer c'est bien qu'on allait passer la barre des 10k D'ici là on verra si on reste ou si on se barre Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 11-07-2016 à 16:04:22 |
The NBoc Quo Modo Deum |
fabien1176 |
|
Macnigore | Objectivement Dubai ça fait pas rêver. Environnement hostile, pays musulman avec une "culture" inexistante, aucun lien avec le pays de votre côté. On imagine assez facilement la mentalité de mercenaire des étrangers qui y bossent avec l'idée de se barrer à un moment ou un autre ce qui ne doit pas inciter à créer des liens. Vu de l'extérieur il faut vraiment une contrepartie financière importante pour y trouver son compte et faire ce "sacrifice". Speed vu vos (bons) profils, vous avez l'air de pouvoir dégoter des jobs corporate de cadre dans des grosses boites à Paris ou Londres sans trop de soucis. Du coup vous ne seriez probablement pas à 10k supernet mais pas non plus à beaucoup moins avec quelques années d'expérience. Alors certes loyer un peu plus élevé, salaires un peu moins élevés mais un environnement nettement plus sympa. Là comme ça la contrepartie financière n'a pas l'air gigantesque pour le sacrifice consenti. J'espère au moins que vous parvenez à épargner beaucoup et que l'expérience est un (gros) booster de carrière pour un retour en Europe ou US à un moment donné. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 11-07-2016 à 16:10:47 |
|
r06 |
Oui mais il pourrait beaucoup moins faire son AW sur l'internet mondial.... Sinon je suis tout a fait d'accord.... Message édité par r06 le 11-07-2016 à 16:10:27 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 11-07-2016 à 16:16:07 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
kaboom85 | changement d'échelon en aout --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
alpachinois |
|
|
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pourquoi ? J'ai beau cherché, je ne retrouve pas un budget détaillé pour voir le reste à vivre. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-07-2016 à 16:24:39 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
kaboom85 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |