| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 10-07-2016 à 23:25:48 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 23:25:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 23:26:48 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
Si je dis pas de connerie, il existe maintenant des corps de chauffe en céramique, qui sont moins sensibles au calcaire... Hublots plus grands aussi, voire avec ajout de linge en cours de cycle. Pas le jour et la nuit mais pas non plus zéro progrès --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
R1133 | J'ai un lave linge et un seche linge, mais je ne l'utilise que pour les chaussettes et caleçons.
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 07:23:39 ![]()
Quand un moteur consommait 1800W pour en restituer 700, c'était beaucoup moins efficace qu'un moteur qui consomme 800W pour en restituer 750 Le texturage des tambours a été complètement revu pour qu'il y ait moins de resistance à l'eau et plus de fluidité dans le brassage. Les corps de chauffe sont plus efficients aussi... Sans compter bien sur la gestion électronique du bordel qui permet de consommer que ce dont t'as besoin Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 07:26:33 |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 09:02:24 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
... Au prix d'une longévité moindre. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
FeelXzc4t | Bonjour --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on a plus de nouvelle de l'autre con qui pensait qu en une demi journée c etais rangé? il doit pas encore etre au bureau, ils se levent tard ces gens la. Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 11-07-2016 à 10:32:25 --------------- marilou repose sous la neige |
r06 |
|
Lagoon57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Macnigore | Trop de violence ici, peace Date du déménagement fixée, 17 septembre Reste que les trucs sympas à faire, justement on va devoir choisir un lave-linge et sèche-linge. Perso je me prends pas la tête: Je prends à chaque fois les "Meilleur choix" de Quechoisir pour l'électroménager. 45 euros d'abonnement annuel pour un accès illimite à leurs bases de donnée je trouve ça très utile. Donc le LL ce sera Samsung eco bubble à 500€ et le SL un Siemens à 900 balles. J'ai même pas lu les tests faut juste que je trouve la référence sur Darty et fixer la date de livraison. Sinon cette obsession des BB pour l'immo c'est absurde... J'encaisse le chèque de donation je me sens sale mais bon c'est la vie. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 11-07-2016 à 11:31:00 |
tuxerman12 | Le dernier appart qu'on a quitté, le proprio nous a compté 3 petites dalles de lino à remplacer, total 12€ pris sur la caution, on est de bons locataires ? |
fabien1176 |
|
Macnigore |
On va avoir le sujet. 6 ans dans l'appart. 4500€ de caution dans la nature. On va voir combien on récupère là dessus. On va la jouer réglo et payer nos derniers mois de loyer plutôt que se faire justice nous même (tout le monde nous recommande de faire ça, perso je suis pas fan). J'espère que notre bailleur sera également réglo et nous restituera une majorité de la caution, j'ai bon espoir les relations se sont bien passées depuis le début.
Pareil. Je me sens sale mais c'est si bon Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-07-2016 à 11:45:00 |
fabien1176 |
|
Macnigore | Nous c'est plus sioux que ça.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Globalement, j ai toujours améliorér les appartement ou j ai vécu. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
r06 |
|
Johnjohn7 |
Macnigore |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |