| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 10:07:22 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Theomede De gauche radicale |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
minioursdel |
|
|
Professor |
|
xilebo noone |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 11:31:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 11:31:00 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 11:35:48 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 11:55:22 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 15-06-2016 à 12:37:27 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 13:24:51 ![]()
|
kaboom85 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
kaboom85 |
in_your_phion |
Ça dépend de la structure de la boîte et de ton expérience oui. Si c'est une, a fortiori petite, boîte qui grossie et que tu as peu d'expérience, c'est tout à fait logique d'avoir des bonnes augmentations. À l'inverse après qques années c'est plus dur, et encore plus voire impossible dans une grosse boite.
Bof... tout dépend de ton référentiel : t'as le choix quand t'es jeune et que tu as peu d'exigences sur le salaire. Passés qques années, et si tu as des bouches à nourrir, des charges, ou juste envie d'avoir une qualité de vie autre que prendre des verres au Corcoran le soir, seules les SSII et les grosses boîtes types cogip peuvent s'aligner sur un salaire décent. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 15-06-2016 à 16:22:29 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 16:20:24 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Enfin elle a dit que ca allait partir dans l'épargne car elle s'attend à ce que la situation se dégrade. J'appelle pas ça une situation convenable. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 16:32:31 ![]()
Ba t'a le choix t'a le choix... genre les PME se bousculent pour embaucher des JD sans xp... En plus, les SSII peuvent être attirante compte tenu des projets sur lesquels tu peux bosser, pour certains, c'est plus sympa d'avoir Renault, L'Oreal, Universal, etc... sur leur CV que "Michu & co, une autre idée des radiateurs connectés", ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2016 à 16:34:25 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Mais 5k par mois c'est pour tout le foyer ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 16:34:05 ![]()
|
spartan44 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 16:44:31 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |