| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 20:03:13 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-06-2016 à 20:20:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 20:11:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2016 à 20:11:56 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 20:33:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 20:41:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2016 à 20:41:49 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 21:01:40 ![]()
|
garcia_h |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 14-06-2016 à 23:12:53 --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
in_your_phion |
C'était quoi comme boîte, une start-up ? Amha c'est mathématiquement impossible d'avoir régulièrement une augmentation de plus de 4/5% par an passé un certain niveau de salaire/expérience. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 01:36:15 ![]()
|
in_your_phion | Comme jouer en NBA ? |
in_your_phion |
YES ! Ma dernière liste en date : - oeufs bio All completed |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-06-2016 à 03:58:10 |
in_your_phion |
Rappelle nous où est ce qu'on a chouiné que tu parles de toi sur ce coup là ? D'après ce que tu dis, tu avais un petit salaire / de jd à l'époque, donc dans le cas 2 (cad salaire de noob, grosse marge de progression) : ça me semble assez normal d'avoir des bonnes augmentations dans ce genre d'entreprise qui est amenée à grossir, notamment parce qu'une démission peut mettre en difficulté la boîte vu le faible effectif et la petite maturité du produit. Amha on ne peut décemment pas en faire une généralité, et encore moins pour le marché français.. la plupart des informaticiens va en SSII et dans des boîtes type cogip, car l'offre est faible dans l'ensemble. Et comme dit plus haut le système français préfère davantage réembaucher à faible coût et perdre sa main d'oeuvre qualifiée, que d'augmenter ses salariés au prix du marché et favoriser la méritocratie (même si ça change tout doucement) : d'où les démissions quasi obligatoires pour rester au prix du marché, peut importe les compétences. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 15-06-2016 à 06:21:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On peut renommer le topic en "place publique de youmou et Dante" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
toupouri |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 15-06-2016 à 09:56:47 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-06-2016 à 10:51:35 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |