| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 11:58:28 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Elendili |
|
Elendili |
|
in_your_phion |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 18-05-2016 à 13:24:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 18-05-2016 à 13:09:16 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 13:35:59 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Phenom |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
in_your_phion |
|
in_your_phion |
mouais .. boarf c'est aux gens de se créer leur chance aussi. Et l'ambition encore une fois ça passe pas forcément par une volonté d’ascension dans une boite lambda, c'est un état d'esprit qui s'applique un peu à tout. Selon moi c'est même d'ailleurs juste avoir du gout, savoir ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas, avoir envie de faire des expériences et quelques buts, être drivé par quelque chose. Et généralement ça ne s'acquiert pas en restant dans sa zone de confort ni dans la masse, c'est tout ce que je voulais dire. Message édité par in_your_phion le 18-05-2016 à 14:01:41 |
r06 |
Non mais le but c'est pas d'en faire un champion, un virtuose ou que sais je, mais ce genre d'activites dans un cadre un peu structure je pense que ca apprend aux enfants la rigueur, la perseverance et l'humilite qui me semblent des choses relativement importantes et utiles... Message édité par r06 le 18-05-2016 à 14:04:38 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Phenom |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Phenom |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 14:25:20 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Sur quel circuit ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Un 10km est BEAUCOUP plus douloureux qu'un marathon
Y a un stade ou les endorphines prennent le dessus et tu as une sensation de plénitude Après oui la course sur route c'est un peu traumatisant... perso c'est surtout un entrainement pour pouvoir faire des trails en montagne plus longs avec une bonne base foncière ! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 18-05-2016 à 14:45:06 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 14:57:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 15:27:27 ![]()
|
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 15:31:31 ![]()
|
Filob | L'avantage de ces activités c'est que c'est facile et immédiat de se comparer le kiki --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |