| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 14:45:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 14:45:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 14:45:54 ![]()
Madame Le Figaro....... Non mais vas-y, ne fait pas dans la demi-mesure, cite nous directement Doctissimo |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Vous seriez du genre à laisser vos gosses faire ce qu'ils veulent (voir à changer d'activité tous les ans) ou à les faire poursuivre dans la même? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Black_Jack Bo_Jack | Il est heavy c'est pour ça --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 14:49:51 ![]()
Alors qu'en réalité, ça n'est qu'un chevreuil |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 14:50:59 ![]() ![]() |
r06 |
J'ai un peu l'impression que de toute maniere si tu ecoutes ce que les gosses veulent c'est ne rien faire devant la tele ou une tablette... Apres tout petit pourquoi pas changer tous les ans ou tous les 2 ans mais si on s'inscrit pour l'annee, on finit... Message édité par r06 le 17-05-2016 à 14:55:05 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai jamais eu le droit de faire du foot gamine, ma mère voulait pas se taper les matchs du dimanche aprem |
kaboom85 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 14:58:10 ![]()
Bon en rien, mauvais en tout, en effet c'est très enrichissant |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 15:00:18 ![]() Tes saillies sur le topic générationnel prouvent l'exact contraire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2016 à 15:00:39 |
Filob |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 15:02:22 ![]()
Et oui, désolé de te l'apprendre mais la pratique correcte d'un sport ou d'un instrument demandent persévérance et effort avant d'atteindre le niveau critique pour t'y epanouir, choses qui sont bien peu innées. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2016 à 15:04:05 |
kaboom85 |
t'inquietes pas elle pourra y aller à velo la premiere cuite à 14 ans après match ce sera normal aussi par contre, faudra pas t'étonner Message édité par kaboom85 le 17-05-2016 à 15:03:22 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
Bof on parle pratiquement jamais en super brut ce qui serait indispensable pour comparer avec la Belgique...... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-05-2016 à 15:03:53 |
kaboom85 |
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Filob |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Pour le sport c'est assez faux je trouve. La plupart des sports, à tous niveaux tu peux prendre du plaisir sans avoir à faire des gammes pendant 5 ans... que ce soit le vélo, la course à pied, on pourrait ajouter la plupart des sports de glisse. Evidemment je ne parle pas de faire plaisir à papa en arrivant à un niveau national, mais pour "s'épanouir", ça n'est justement pas indispensable.
Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 17-05-2016 à 15:11:05 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |