| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 18:41:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 19:04:05 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore |
|
Filob |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | L ambition pour ses gosses c est pas quand on est soi meme frustré ? --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 21:17:12 ![]() |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 21:17:12 ![]() ![]() |
Filob |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
|
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 16-05-2016 à 21:45:19 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 21:47:11 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je sais pas si certains d'entre vous ont déjà fait du sport en compétition, mais c'est toujours quelque chose qui m a frappé : les adultes qui martirisent littéralement leur gosse de 8 ans pour en faire le champion qu'ils n ont jamais été... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 21:49:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2016 à 21:51:00 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
D un côté il est comme moi adepte de la parentalite positive et de filioza, ou globalement on apprends à ne pas contraindre les enfants mais à les faire s épanouir de façon non violente. D un autre côté, il souhaite leur inculquer une conscience de classe très jeune, en fréquentant une maternelle pour bourgeois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 22:25:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 22:29:36 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Macnigore |
in_your_phion |
|
Macnigore |
Clairement le public pour compter jusqu'à 10 ça va, après ça faut se poser quelques questions. Lis le lien de Dante.
Un indice sur votre écran: Le public du 35ème sur 37 pays du classement PISA pour l'égalité à l'école. Faut pas le prendre comme une attaque mais plus comme une invitation à voir les choses autrement. Ce n'est pas forcément une réalité plaisante, mais elle est là qu'on l'apprécie ou pas. Faire porter à ses enfants le poids de sa propre vision idéalisée du système me semble être une absurdité totale mais bon, chacun sa croix comme on dit. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 16-05-2016 à 23:02:11 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 22:58:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 23:06:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 23:07:07 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 23:15:42 ![]()
|
Macnigore |
D'autant qu'ils n'y sont pas (pour l'instant... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 16-05-2016 à 23:17:37 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 23:19:46 ![]()
Mais pas de soucis, je te laisse troller tranquille. J'ai plus intéressant à faire que tenter de comprendre les mecs qui se prennent pour l'élite parce qu'ils claquent leur fric Pro tips : tu peux faire tout ce que tu veux pour que tes gamins ne deviennent pas quelque chose. Si ils en ont l'envie, ils le feront quand même. Tant pis pour toi si t'as claqué 7k€ pour les 3 années de maternelle, 12k€ pour les 4 ans de primaire et 20k€ pour les 4 années de collège. La seule chose qui reste à voir, c'est ta propre réaction. Dans mon cas, mon père m'a mis à la porte quelques jours après mon 18 ème anniversaire parce qu'il a pas encaissé d'avoir cramé des cartouches pour faire de moi le subalterne rêvé pour ma tante. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2016 à 23:25:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |