| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 23:19:46 ![]() Reprise du message précédent :
Mais pas de soucis, je te laisse troller tranquille. J'ai plus intéressant à faire que tenter de comprendre les mecs qui se prennent pour l'élite parce qu'ils claquent leur fric Pro tips : tu peux faire tout ce que tu veux pour que tes gamins ne deviennent pas quelque chose. Si ils en ont l'envie, ils le feront quand même. Tant pis pour toi si t'as claqué 7k€ pour les 3 années de maternelle, 12k€ pour les 4 ans de primaire et 20k€ pour les 4 années de collège. La seule chose qui reste à voir, c'est ta propre réaction. Dans mon cas, mon père m'a mis à la porte quelques jours après mon 18 ème anniversaire parce qu'il a pas encaissé d'avoir cramé des cartouches pour faire de moi le subalterne rêvé pour ma tante. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2016 à 23:25:41 |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 23:19:46 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Si tu veux qu'ils aillent au max de leur possibilité. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 16-05-2016 à 23:30:25 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 23:30:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 23:32:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2016 à 23:33:29 |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 17-05-2016 à 02:06:02 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
giorkal |
|
toupouri |
|
r06 |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 07:16:07 ![]() ![]() |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
toupouri |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 17-05-2016 à 09:38:46 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 09:41:56 ![]()
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
toupouri |
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 09:57:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 09:57:49 ![]()
|
Yonel Monde de merde ! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 10:05:21 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Je dirais plutôt le différentiel entre taux attendu de réussite vs taux de réussite effectif.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Filob |
in_your_phion |
Filob |
|
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 11:12:29 ![]()
Réussite au brevet ou au bac <99% + le taux de mention. Par exemple, ou je pars, le taux de réussite au brevet dans le public est de 80%. Je ne vais certainement pas mette mes gosse dans cette école de l'échec. Le privé à côté fait 99,23% avec 82% de mention... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2016 à 11:17:44 |
in_your_phion |
Cad ? Mes aspirations : ne pas devenir gros, avoir un minimum de temps libre et ne pas vivre sur la paille. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |