| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
Bref ce que je voulais. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 09-05-2016 à 11:05:20 |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 11:02:08 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 11:03:26 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 09-05-2016 à 11:04:31 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 11:06:17 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 11:07:14 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 11:08:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 11:09:16 ![]()
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 11:16:03 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 11:18:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 11:19:12 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
L'argent terrestre, quotidien (bon, mensuel), qui sert aux besognes matérielles quotidiennes (mensuelles aussi, en fait), et l'argent céleste, qui permet de s'élever spirituellement. Et comme on vit dans un monde de religion libérale, on nomme une partie de cet argent céleste "intéressement" et une autre "participation", c'est assez drôle. Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 09-05-2016 à 11:22:13 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 11:23:17 ![]()
|
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 11:25:44 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par gatsu35 le 09-05-2016 à 11:30:24 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |