| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
La messe est dite.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 23:46:45 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
in_your_phion |
Lequel ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 07:50:09 ![]()
Que ce soit fait par un artisan ou soi-meme, ça ne change rien au problème d'etre une semaine sans eau chaude.
Sortir pour aller au flunch, c'est un truc de beauf surtout. On peut très bien faire autrement, tu rigoles. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2016 à 07:51:17 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 07:55:50 ![]()
Etre prisonnier, voire l'esclave de la COGIP 50/60 heures par semaine, y avaler des couleuvres, supporter des connards de winner, pour pourvoir flamber en société le weekend, c'est super également. Message édité par Profil supprimé le 09-05-2016 à 07:56:26 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 09:09:38 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 09:19:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 09:29:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 09:29:01 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 09:40:21 ![]() |
in_your_phion |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 09:46:20 ![]()
|
tuxerman12 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Revenus : 3750 nets (je me concentre uniquement sur cette somme, mon salaire est sur 13 mois 1/2 et j'ai un variable. Donc le 1.5 mois et le variable, je ne les prends pas en compte, je préfère directement les mettre en épargne ou pour renflouer mon fond de roulement) Loyer : 950 Reste : 67 euros... Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 09-05-2016 à 10:56:59 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | J ai dépensé 300 euros depuis le debut du mois --------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- marilou repose sous la neige |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
$temp |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes | L'emprunt bagnole fait mal, la pension alimentaire et les impôts aussi... T'epargnes assez peu au final. C'quoi comme bagnole ? |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 10:54:05 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 09-05-2016 à 10:56:07 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 10:57:41 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 11:01:59 ![]()
|
Bref ce que je voulais. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 09-05-2016 à 11:05:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |