| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 15:27:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 15:27:35 ![]() ![]() |
$temp | Déjà il y a le fric. Je rêve de pouvoir respirer sans me sentir à l'étroit dans cette ville de merde surentassée qui déborde de partout. Je vis actuellement dans 44m² à 1250€/mois. Un super tarif pour le quartier pourtant... mais qui me donne souvent envie de me tirer une balle parce que je me demande à quoi sert tout ce fric gagné si ce n'est à payer ce loyer démesuré, tout ça pour vivre avec des cassos juste à coté.
Niort me sauvera ! Edit : Même Le Mans me conviendra Message cité 4 fois Message édité par $temp le 21-04-2016 à 15:35:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
alpachinois |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 15:36:31 ![]()
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 15:37:29 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Je parle pour se faire un week end à Paris, pas pour y bosser. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
$temp |
Mon principal loisir me coûterait environ 1000€/mois à Paris, contre 300€/mois en paysannie. (Sauf qu'à Paris, ça implique aussi des temps de trajet extrêmement élevés, un "cout peu chiffrable" mais néanmoins très élevé pour moi.) Ca fait une sacré différence de niveau de vie... Et même au delà du niveau de vie, il y a la qualité de vie, qui est décidément bien faible actuellement à Paris Message édité par $temp le 21-04-2016 à 15:41:47 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 21-04-2016 à 15:40:52 |
sire deck |
--------------- |
Filob |
sire deck |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
$temp |
|
Bahamut22 Light is right ! |
Message édité par Bahamut22 le 21-04-2016 à 15:44:52 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Filob |
4h de perdu au lieu de 2h et un aller-retour 5 fois plus cher c'est pas pareil. Message édité par Psilocybe le 21-04-2016 à 15:45:27 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 15:45:02 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
$temp |
|
sire deck |
--------------- |
alpachinois |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement, j ai pris le contournement de Lyon vendredi dernier aux heures de sortie de boulot, absolument pas convenable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est variable en fait. Faut prendre les Intercités et pas les TER. J'ai dù y aller 4-5 fois depuis Septembre. Toujours le Samedi. 55min c'est au mieux. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 21-04-2016 à 15:52:08 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
alpachinois | Avec mon profil technique, je peux tenter ce type de poste à Lyon avec un M2 en CDG je pense |
Filob |
Filob |
$temp |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 21-04-2016 à 15:54:42 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
alpachinois |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |