| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 18:50:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 18:50:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 18:58:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 18:59:22 ![]()
J'en conviens. En revanche, les promotions internes, c'est déjà moins rare, et à tout moment un collègue peut devenir n+ ou n-. Mieux vaut prévenir que guérir |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Tu devais absolument préciser "à mon boulot" ? Bon après ca rejoint le caractère "faux-cul" que soulève The NBOC mais bon. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 05-04-2016 à 19:33:45 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
briseparpaing |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Tu n'as toi même pas compris, malgré ton intelligence supposée.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 19:47:06 ![]() ![]() |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 05-04-2016 à 19:51:53 |
Je connais pas ta vie, pourquoi vouloir te tacler ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
in_your_phion |
|
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FRACTAL | Oui et faut consigner une somme pour enchérir aussi |
Macnigore | Heu je classerais pas radio dans ceux qui font ou ont fait l'apologie de la COGIP |
Macnigore | Accessoirement ce que tu décris Braindead (implication/responsabilités/rem++) c'est juste un job de cadre sup en COGIP non? Quand tu montes, les "équipes" (management board/codir) sont réduites tout le monde se connait, est hyper impliqué, peuvent bien s'entendre vu que les périmètres respectifs sont plutôt bien délimités... Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 05-04-2016 à 23:49:26 |
Professor |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-04-2016 à 23:58:17 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Professor |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi aussi --------------- Aloha |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 06-04-2016 à 06:53:54 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 09:02:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |