| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 15:55:59 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
speedboyz30 Guide Michelin :o | D'ailleurs j'ai récemment passé le weekend avec 15 potes du bureau sur un catamaran dans le golfe d'oman, plutôt convenable Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 05-04-2016 à 16:09:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 16:10:57 ![]() C'est quoi la différence entre: Être pote avec ses collègue et être pote avec ses camarades à la fac ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 16:37:21 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 16:50:25 ![]()
|
in_your_phion |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 16:55:34 ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Quand tu es étudiant, tu n'es pas dépendant de tes camarades ou très peu (ce n'est pas la note d'un TD en groupe coef 0,5 qui va faire que tu rateras ta vie... normalement Je suis donc également d'avis qu'il est plus sage de séparer vie privée et vie personnelle et cela est possible. Après, rien ne t'empêche d'avoir des relations très cordiales, d'avoir un repas de noël ou une sortie entre collègue à l'occasion... temps que cela ne pénètre pas ta sphère privée.
Combien de personnes se retrouvent dans une merde noire à cause d'une rupture avec un(e) collègue ou une embrouille avec un(e) collègue/pote ? En comparaison, combien de personnes sont contraint de quitter leur fac à cause d'une embrouille avec un pote ou une rupture avec sa copine ? J'aime vivre dangereusement, mais tout de même. Même si tous les gens ne sont pas des sociopathes (oui, il y a aussi les psychopathe, les pervers-narcissiques, les faux-culs... Le pire, c'est le type qui a une copine qui est sa collègue et qui en plus a que des amis communs. Dès que sa pète, il perd copine, copains et boulot... et avec un peu de chance l'appart / la maison.
Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 05-04-2016 à 17:10:02 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 17:00:04 ![]()
|
FeelXzc4t |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
FeelXzc4t |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 17:06:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 17:06:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 17:10:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 17:16:56 ![]()
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 17:22:46 ![]()
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Questions rhétoriques... C'est juste une observation personnelle. Le fait est que cela semble arriver régulièrement dans le monde du travail et pratiquement jamais à la fac. Durant mes 5 années d'études j'ai été dans 3 établissements différents (fac et école d'ingénieurs) et je n'ai jamais vu ça. Mais dans le monde du travail j'ai pu observer des soucis de ce genre.
Message édité par Psilocybe le 05-04-2016 à 17:32:33 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |