| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 17:29:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 17:30:21 ![]() |
in_your_phion |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Tu les jètes et tu les remplace. C'tout. Message édité par Psilocybe le 05-04-2016 à 17:43:36 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 17:49:35 ![]()
|
Filob | Vos boites ont l'air drôlement humaines dites donc --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 17:51:48 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 18:05:03 ![]()
Ça dépend de ta position surtout. A partir du moment ou tu as, ou bien ou tu peux potentiellement avoir un jour des liens hiérarchiques direct avec des personnes, copiner avec eux relève de la faute professionnelle |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 18:07:56 ![]()
Dans cette configuration, a toi c'est sur que ça ne te pose pas de probleme, tu te considères "ami" de tes chef, mais à eux ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 18:08:57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 18:28:29 ![]()
Tant que tu n'as pas de décision a prendre qui impacte directement leur vie, en effet, pas de problème, mais dans le cas contraire...... Après y'a certainement un aspect culturel. Je sais qu'aux US, ça ne les gènes pas de faire un BBQ chez Bob et de le virer la semaine d'après, mais moi, je sais pas faire ça. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 18:29:57 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Avoir des amis au boulot ce n'est pas impossible et cela peut très bien se passer. Ce n'est pas là le soucis. Le soucis ce sont les conséquences en cas de problèmes. Dans ta vie perso, en cas de problème tu passes à autre chose. Dans la vie pro, c'est pas aussi simple. Après, certaines personnes prennent le risque et n'ont jamais de soucis. Message édité par Psilocybe le 05-04-2016 à 18:30:54 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 18:36:48 ![]()
|
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 18:41:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 18:41:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 18:43:03 ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 18:43:54 ![]() Il faut obligatoirement passer par un avocat en plus. Tu peux faire un détail des frais sur un logement que tu as acheté, STP?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 18:44:37 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 18:44:28 ![]()
|
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 18:49:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 18:50:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |