| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent : --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 15:55:53 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 16:07:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 16:27:25 ![]() pour info ca ne m'est jamais arrivé de voler comme je viens de l'ecrire en fait , c'etait une blague !
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 16:27:44 |
alb Chaotic Good |
Apres le kikoolol, le kikooprozac Message édité par alb le 19-03-2010 à 16:28:53 |
alb Chaotic Good | Ok on va passer à autre chose |
turtounet |
|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 16:50:33 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
radioactif Mighty mighty man |
Youmoussa Ecrou-vis | Enfin les japs tout seuls, ils auraient pas fait la guerre pendant 20 ans non plus... Pis bon, pourquoi pas 10 bombes non plus pendant qu'on y était, genre 1 c'était déjà pas suffisant. Bref.. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 19-03-2010 à 17:25:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 17:26:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 17:33:08 ![]() oui en tout cas ca ne m'est jamais arrivé de faire ca bien sur ! |
blazkowicz |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
zad38 | C'est de mieux en mieux le HS ici |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
tracid |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Marrant, y a pas longtemps tu disais que payer l'isf ne suffit pas à être classé en riche "vu que 750K de nos jours c'est pas grand chose"
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 12:39:48 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
tracid |
|
W0r1dIndu5tri35 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais c'est tracid hein, troll-mytho-neuneu de compèt, notre quota cotorep sur le topic. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sinbadlemarin | tracid un fake, que vais-je devenir |
W0r1dIndu5tri35 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Marc Chasseur de joce & sly | |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |