| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 11:36:22 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a rien de trollant à spéculer sur l'évolution du monde économique selon différents scénarios possibles. J'y peux rien si quand on dit "allemagne" certains lisent "nazis".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Et alors un troll avec une casquette SS, ça donnerait quoi ?... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
christian bale | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par christian bale le 19-03-2010 à 11:38:57 |
john titor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ben c'est exactement ce que je dis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 11:40:44 ![]() ![]() |
john titor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah parce que toi ça t'étonne pas ?! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
C'est quoi ça l'idéologie de l'époque ? L'idéologie d'Hitler n'est pas l'idéologie de l'Allemagne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Bon ok, puisque tu ne sais pas lire, salut |
Message édité par Yop ma caille le 19-03-2010 à 11:49:19 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tracid |
|
radioactif Mighty mighty man | Mais les Japonais sont des glandeurs, cf. leur productivité au rabais |
alex11343 Death Is The Freedom For All | Il faut voir ce que ont les horaires pour voir si tu dois/peux en déborder
Message cité 1 fois Message édité par alex11343 le 19-03-2010 à 13:46:16 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
tracid |
Message cité 3 fois Message édité par tracid le 19-03-2010 à 14:11:17 |
|
christian bale | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 14:24:55 ![]() |
speedyop | votre définition de classe?
|
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 19-03-2010 à 14:47:43 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 14:52:22 ![]() pour moi quand tu es celibataire il te faut a peu pres entre 1500 et 2000 € a peu pres ( par mois ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 14:53:54 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
speedyop | il a du oublier de preciser hors ile de france.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |