| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 22:01:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 22:01:06 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 22:03:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 22:03:30 ![]()
|
sadlig |
Pour ma part : Au final, à éducation égale je dirais que mon frère fonctionnaire a fait vraiment de la reproduction familiale, mon autre frère ingénieur est plus proche de moi dans son parcours avec pas mal de mobilité, et ma petite soeur n'est pas une bosseuse, elle s'est contentée du minimum mais est heureuse ainsi. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 28-03-2016 à 22:06:36 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-03-2016 à 22:09:25 |
sadlig | --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 22:14:42 ![]() ![]() |
sadlig | Je ne dis pas du tout le contraire, j'ai juste dit que manquait le côté piston pour les carrières de chacun. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 28-03-2016 à 22:18:13 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 22:26:32 ![]()
|
sadlig | Moi, si on parle entrepreunariat : j'ai monté une boîte de conseil... Que je n'ai pas le temps de développer. Pour en vivre convenablement il faudrait que je booste le côté commercial et je n'aime pas ça. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 28-03-2016 à 22:28:04 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 22:32:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 22:32:53 ![]()
|
|
sadlig |
Oui les cours passent là dessus aussi. Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 28-03-2016 à 22:37:55 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
doudou5 ACA a vaincu |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 22:40:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 22:41:51 |
sadlig | Exactement, je suis salarié et auto-entrepreneur. Pourquoi serait-ce compliqué ? (Et accessoirement mandataire social mais c'est autre chose) Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 28-03-2016 à 22:42:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig | --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 22:44:01 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Un de mes frères fait du contrôle de gestion au luxembourg. L autre est responsable d une moyenne surface (un hard discounter allemand) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tuxerman12 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
J'imagine que financièrement c'est celui-ci qui s'en sort mieux. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 28-03-2016 à 22:51:50 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Par contre, je m interroge. Toujours, sur tout. Ça permet d avancer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |