| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 19:05:14 ![]() |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 19:05:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 19:06:19 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 | Putain fin de week-end et 10 pages de bouse sur les merdes déblatérées par dante. Triste topic --------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 19:35:40 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
_synapse_ |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 19:59:51 ![]()
Si tu veux. Sauf que le "toi même", tu n'en est pas seulement l'artisans, mais également l'héritier. C'est quand même beaucoup plus facile d'avancer quand le tapis se déroule devant toi que quand tu prends des bâtons dans les roues tous les 500 mètres ou que tu pars avec des roues crevées. Au passage, pense à remercier tes parents Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 20:01:08 |
briseparpaing |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Azrail Ce site existe encore ? |
Truc de bourgeois. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
sadlig | Voilà, pareil --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 20:52:01 ![]()
T'in, quand je pense que j'ai raté plusieurs rentrées scolaires parce que ma mère avait "oublié" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 20:52:42 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 20:54:48 ![]() |
alkibiades |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 21:00:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 21:01:10 ![]()
A l'époque ouais, pas mal..... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 21:02:45 ![]()
C'est curieux, j'ai à peu près le même multiplicateur, et pourtant, j'ai parfaitement conscience de n'être qu'une partie de l'équation. Comme quoi.... |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 21:06:16 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | La bd
C'est tellement ce qu on voit sur ce topic en fait... Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 28-03-2016 à 21:11:18 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | archi-burned --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Moi je la trouve beaucoup trop caricaturale cette BD, surtout la partie gauche. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 28-03-2016 à 21:16:19 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |