| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 12:32:53 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si les cadres arrêtaient de se faire sodoculer à coup de 70h par semaine, y'aurait moyen de mettre deux cadres à 35h/semaine par poste.
Quelqu'un qui met en location son logement.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedyop |
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 18-03-2010 à 12:44:23 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Personnellement, je suis pour l'interdiction de posséder un logement tout court. Ca ne fait que du mal à la société. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca n'a rien de communiste.
Il n'a qu'à les financer en produisant un travail, pas à attendre que les loyers tombent. Auquel cas c'est un vampire.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 18-03-2010 à 12:50:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedyop | c'est sur c'est très communiste ... mais finalement c'est peuit etre le mouvement politique qui permet de vivre le mieux en communauté ... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 12:53:43 ![]() ![]() |
Merilefou |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 18-03-2010 à 13:26:34 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par Yop ma caille le 18-03-2010 à 13:28:06 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tracid |
|
Arrgghh |
patx3 |
xilebo noone |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Arrgghh |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tracid |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Arrgghh |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
speedyop |
|
speedyop |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
speedyop |
Exactement, on y revient. Chaque logement de mon père fini à nous les enfants. Sauf que pendant des années, ces maisons n'étaient pas habités. On se retrouvait dans le cas du 3 maisons pour une famille. Il reste une maison à retaper qui appartiendra sans doute à mon petit frère de 16 ans (cette maison étant sur mon terrain, il ne sera pas lâché dans la nature mais apprendra à vivre en indépendance). Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 18-03-2010 à 14:50:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Arrgghh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |