| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent :
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 14:50:23 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Arrgghh |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Tout à fait. Mon père ne l'a été qu'avec un beau coup de chance finalement. Ayant acheter un appart à Paris en 60, et l'ayant revendu en 2000. La plus valu lui a permis d'acheter chez nous, en province, deux petites maisons + terrain de 2000 m² tout en étant retraité Cette appart lui a même servi de caution pour acheter dans les années 80 sur 10 ans la maison qu'il occupe actuellement (100 m² RDC, 1er étage, grenier, cave, garage, terrain de 700 m²) . Et ca sans apport (étant chef d'équipe son salaire devait tourner autour de 1500 € actuellement si on compare à la valeur). Il a su jouer des opportunités qui s'ouvrait à lui. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 18-03-2010 à 14:56:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arrgghh |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Arrgghh |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 15:00:39 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 18-03-2010 à 15:30:04 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ObsydianKenobi peloton suicida | Depuis quand le marché des locations de vacances à la semaine a-t-il une influence sur les prix de location à l'année? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a de ça entre autres. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu parles d'un travail !
Bien sûr que tout travail est divisable. Je n'ai aucun exemple en tête pour le moment d'un poste qui ne peut pas être divisé.
L'hôtel ne joue pas financièrement avec le besoin primaire de l'humanité, à savoir avoir un toit au-dessus de sa tête.
Tu es donc responsable d'une bonne partie de la situation économique mondiale, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je t'en prie, enseigne-moi. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 18-03-2010 à 16:44:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils sont bien loin des 70h, ceux-là !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Il devrait y avoir normalement un suivi de 50% des dossiers pourtant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh |
Et avec les élèves répartis entre les deux professeurs ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedyop | quand j'etait en primaire j'avais un prof le matin et un different l'aprem... pas de probleme. c'etait apparement pour nous habituer au college |
Arrgghh |
Oui.
La différence (+10h) me parait soutenable. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh |
zad38 | Mihirung_ t'es vraiment pénible à aligner conneries sur conneries sur des sujets dont tu ne connais rien à rien Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 18-03-2010 à 16:56:55 |
Mauvaise opération si on l'appliquait aux profs, mais bonne opération dans le tertiaire privé.
Non mais pas besoin d'être chef d'entreprise ou de faire des calculs savants pour ça, remplacer un mec à 70h par deux mecs à 40, c'est jouable, stoo.
Arrgghh |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah c'est sûr qu'il faut être intéressé par autre chose que sa fiche de paie, hein... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh | C'est sans doute ce qui me manque pour apprécier dans sa totalité la pertinence de ton argumentation --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |