| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 17:10:06 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
CQFD. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
Et c'est pas toujours une chance d'avoir ses parents. On a fait le tour des généralités, ayé ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
facedeharicot |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
speedyop |
zad38 | Si un homme peut creuser un trou en une heure, 3600 hommes peuvent creuser le même trou en une seconde, Mihirung_ power |
C'est sur que chaque entreprise a besoin d'un einstein pour survivre...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 17:31:24 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | En même temps, l'activité d'un chercheur est justement ce qui n'est pas divisible, par essence. |
Elle est donc égale à zéro. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
zad38 |
|
C'est sûr que tenir un poste tout seul, ça aide vachement à communiquer et ça empêche tout à fait l'envie d'écraser les autres. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chenipan |
|
Moonzoid | passer 70 h au boulot faut vraiment avoir rien d'autre à foutre --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tu pars du principe qu'on divise une tâche indivisible. Or, la plupart des postes sont facilement coupables en deux sans qu'il n'y ait besoin de synchronisation ("export vers le continent américain" deviendrait "export nord-américain" + "export sud-américain", par exemple)
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
zad38 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 18-03-2010 à 19:01:44 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-03-2010 à 19:12:44 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Youmoussa Ecrou-vis | Theorie tellement utile a la population de la terre. Tout comme la bombe atomique. Vraiment, un grand merci a Albert. Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 18-03-2010 à 21:38:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |