| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 22:29:02 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est évidemment faux.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone | T es au courant que les SDF touchent au moins le RMI (entre 25 et 60 ans du moins) ? Mais pourquoi sont-ils encore à la rue dis-moi. Par choix ? Message cité 4 fois Message édité par xilebo le 17-03-2010 à 22:33:38 |
PsykOoO |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
xilebo noone |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sûrement pas par trop faible revenu.
Tu as des chiffres ? Il y a 600€ de différence entre un rmiste et un smicard, m'étonnerait que les allocs logement atteignent ce montant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
... quand devant toi il y a des familles qui gagnent moins que toi, ou quand il n'y a pas assez de logements sociaux...
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 23:12:31 ![]() ![]() |
Dave2003 | Pour toucher le RMI, faut avoir une adresse, un compte bancaire, des papiers en règle, savoir lire, écrire..... |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 17-03-2010 à 23:27:30 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Merilefou | Je pense que vivre confortablement, c'est adapter ses besoins à son salaire, et ce de façon inconsciente. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Donc crever de faim avec 3$ par mois, c'est vivre convenablement Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 18-03-2010 à 06:47:33 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
yvesc79 | Faudrait les laisser crever, yen aura moins |
Merilefou |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Quand tu vois les centres d'accueil, c'est vraiment tout pourri, mais ce n'est pas fait pour les maintenir.
|
alb Chaotic Good |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Dit-il à YMC. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good | Le problème c'est pas le RMI haut, c'est le SMIC bas. Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-03-2010 à 11:02:18 |
Leg9 Fire walk with me |
Arf.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Tu assumes franchement ce que tu dis ?
|
alb Chaotic Good |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Comme si sucer la moelle des autres n'était pas du touuut ce que fait une grosse partie du secteur tertiaire.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais pas seulement. Par exemple, un propriétaire bailleur, c'est un bon gros suceur, aussi. Mais lui c'est pire, il suce la classe moyenne. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 18-03-2010 à 12:15:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas dit non plus que ça s'y limitait, mais que c'était plus dans le tertiaire que dans les autres (banques, assurances, la finance en général...)
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-03-2010 à 12:18:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il avait fini depuis longtemps grâce aux locataires précédents, oui, et le fait qu'il continue de demander un loyer pour un logement déjà rentabilisé double son statut de vampire. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-03-2010 à 12:25:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le donner non, mais vu que l'appart ne générait aucune dépense, il aurait pu le louer gratuitement.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 18-03-2010 à 12:27:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ayé maintenant on va être obligé de faire des gosses. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
speedyop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |