| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 23:53:48 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
_synapse_ | Bof pour l'employabilité il suffit de faire comme les BB "Consultant brasseur de vent" de 60ans bien tassé qui prends ses 1000€ par jour dans ma boite (normal le DG est un pote, il doit toucher ses 10% de commission auculte en retour Message cité 3 fois Message édité par _synapse_ le 17-03-2016 à 00:11:06 |
Azrail Ce site existe encore ? |
mmmmdddrrrrrrrrr
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
_synapse_ | Ca sent le vécu hein |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 00:13:29 ![]() ![]() |
kaboom85 |
|
Professor |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Professor |
Professor |
|
KaiserCz bros before hoes |
_synapse_ |
T'es pas fou, j'ai trop d'estime de moi pour faire çà Et accessoirement je me jetterai par la fenêtre au bout de 15jours Déjà que j'ai l'impression d'être un escroc depuis mon changement de poste et que je me fais chier bien comme il faut... Message édité par _synapse_ le 17-03-2016 à 00:47:17 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Heureusement qu on est dans des bonnes cogip avec des accords de prévoyance qui font que si je meure mes enfants et ma femmes seront à l abris du besoin... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FeelXzc4t |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 07:22:33 ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
toupouri |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je croyais que ça faisait flipper pour soi même avant tout. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 08:30:47 ![]()
Non, c'est juste que l'alcool à commencé à affecter ta mémoire |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 08:36:20 ![]()
T'es sur ? Ta femme va toucher 30 ans de salaires |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |