| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 08:37:48 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 09:08:47 ![]()
C'est pourtant la réalité pour une grande partie des Entrepreneurs. Demanda à dada pour combien il se lève en ce moment. |
Filob |
r06 |
|
Filob |
r06 |
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 09:13:35 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 09:15:02 ![]()
|
Filob |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas à vie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 10:06:41 ![]() |
kaboom85 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
elles sont riches par héritage, mais aurait pu subvenir à leurs besoins sans cet héritage Message édité par kaboom85 le 17-03-2016 à 11:00:38 |
Je parle de sa femme. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 11:06:10 ![]()
|
kaboom85 |
|
r06 |
Ben les gosses ont leurs études payées, la baraque est payée et la femme de dante touche 15 ans de salaires, ça la met quand même dans une situation relativement favorable... Message édité par r06 le 17-03-2016 à 13:56:16 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ce topic est quand même incroyable Si je crève demain, ma femme aura objectivement une meilleure situation que si je n'avais pas cet accord de prévoyance. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 17-03-2016 à 11:11:02 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Elle a la petite trentaine normalement. La pré retraite j'y compterais pas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Encore heureux. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 11:18:34 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | pota le rêve souisse |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 11:22:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |