| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 22:11:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 22:11:44 ![]()
|
Professor |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 22:17:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 22:20:32 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 22:26:37 ![]() ![]() |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 22:34:32 ![]()
Il est passé où Sadlig ? Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 22:35:04 |
sadlig | Si je suis proprio mais je n'ai pas 1 M€ + la résidence principale. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 16-03-2016 à 22:37:56 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
Professor |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 16-03-2016 à 22:44:36 |
cronos |
Macnigore |
Je ne remets pas en cause qu'il existe de bonnes conditions de boulot, "optimales" si tu veux, mais certainement beaucoup moins de situations où arrêter de bosser plus tôt est une possibilité tout en ayant un bon équilibre. Effectivement si le but c'est de ne pas trop se fouler et tirer ses 45 ans y'a pas de grosse difficulté si on est bien câblé et un peu malin. Concrètement même sur un poste à 150-200k brut atteint rapidement (autour de 35-40 ans), y'a pas des masses de marge de manœuvre. Et déjà ce genre de postes ce n'est pas le tout venant la plupart des salariés n'y accèdera jamais. Perso c'est envisageable mais ça ira avec des conditions de boulot trash et de la pression pas très optimale. En couple avec ce genre de jobs ça va nettement plus vite. Mais c'est encore plus rare. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 16-03-2016 à 22:54:22 |
sadlig |
Parce que je n'ai pas le M€ justement, ou du moins je l'ai si je vends ma résidence principale et que j'achète autre chose de plus petit, ce qui ne m'intéresse pas. Message édité par sadlig le 16-03-2016 à 22:58:27 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Professor |
|
Macnigore |
|
sadlig | des revenus de placements ou fonciers ?
Professor |
|
Macnigore | Vous avez 0 mémoire sur ce topic c'est désespérant J'ai pas changé d'avatar pourtant Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 16-03-2016 à 23:15:27 |
Professor |
|
Macnigore |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Professor |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chin jo | De manière constante et après taxes/impots faut bien plus que 500 keuros --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |