| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : Message édité par Youmoussa le 15-03-2016 à 17:32:54 |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 17:32:10 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | T'es gentil sur les attaques perso, mais avec mon bts finance à crédit j ai une situation à laquelle tu n aurais même pas pu rever si tu avais du vivre de ton mérite. Alors cessons de nous chamailler... Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 15-03-2016 à 17:34:26 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 17:35:54 ![]()
T'as pas envie que tes gamins aient moins de difficultés que toi pour envisager des options qui ne les aideront pas ? Ou tu préfères les étoiles dans les yeux ? T'es gentil, mais juste avec mon mérite, j'ai jamais fait un seul crédit de ma vie et j'étais en situation d'épargner pour mon gosse Et crois moi, ta situation de mec qui fait 4000 bornes par mois juste pour aller bosser ne m'a jamais fait rêver. J'ai rarement vécu à plus de 10km de mon emploi, histoire d'avoir vraiment du temps libre. Le fric que tu gagnes en plus, tu le dilapides pour aller bosser et payer les crédits de tes bagnoles... T'as raison, cessons de nous chamailler, t'en es encore à penser que ta situation fait envie, je vais pas passer ma soirée à te dire que t'as tort. J'ai mieux à faire. Message édité par Profil supprimé le 15-03-2016 à 17:42:44 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alpachinois |
|
kaboom85 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 18:18:17 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Noxie |
Personne pour le remarquer ? Message cité 1 fois Message édité par Noxie le 15-03-2016 à 18:40:38 |
in_your_phion |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 19:13:40 ![]()
En fait non, vu que de toutes façons, à partir du moment où tu es salarié, tu n'es pas libre |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
in_your_phion |
Message édité par in_your_phion le 15-03-2016 à 19:50:19 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 20:25:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2016 à 20:27:20 |
|
cronos |
Message édité par cronos le 15-03-2016 à 21:13:38 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Noxie |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 21:25:45 ![]()
Il avait quand même le portable du taf les soir d'astreinte |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
sadlig | ça arrive que ce ne soit pas le cas ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes | entre ça et le 3ème gamin...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |