| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 17:07:31 ![]() ![]() |
Darya E * L | Ouais, ça nous a fait marrer --------------- I've got my mind set on you |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 22-02-2016 à 17:13:44 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Darya E * L | Yep c'est sûr. Message édité par Darya le 22-02-2016 à 17:17:03 --------------- I've got my mind set on you |
Professor |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Ce qui est marrant, c'est que tu ne connais pas notre vie pré-paysanie On peut très bien vivre à 4 dans Paris oui mais pas dans 67m² selon moi à (à 1400€ HC/mois) On se marchait dessus. C'est mon avis hein, mais quand on peut bouger, qu'on a les moyens de le faire, pour plus grand, une qualité de vie qui nous semble meilleurs pour nos rejetons tout en gardant une qualité de vie somme toute similaire en tant qu'adulte, je vois pas pourquoi hésiter. Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 22-02-2016 à 17:25:06 |
Filob |
Ça me parait déjà plus nuancé que ton "il faut bouger" d'avant Par contre nous on n'avait clairement pas la même qualité de vie en banlieue qu'à Paris nous, c'est pourquoi on s'est vite tiré en province Message édité par Filob le 22-02-2016 à 17:38:07 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rui_ |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 17:48:35 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Darya E * L | La luminosité est moyenne par contre c'est clair, enfin avec le printemps qui arrive ça va mieux Message cité 1 fois Message édité par Darya le 22-02-2016 à 17:50:48 --------------- I've got my mind set on you |
Phenom | Faire des budgets, ce truc de pauvres non convenable |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 17:58:29 ![]()
|
r06 |
Je ne cherche pas à faire pleurer, j'adore notre appart ce WE avec le soleil c'était le bonheur après à choisir j'aurais préféré un maison de ville que notre appart en dernier étage pour plusieurs raisons (pas de copro, "vrai" jardin principalement) mais comme je le dis dans notre ville il n'y a pas d'offre dans la zone qui nous interesse. Message édité par r06 le 22-02-2016 à 18:06:21 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 19:08:19 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 19:14:53 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 19:20:13 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
lololo7 | Bonjour,
|
sadlig | je n'en vois pas l'intérêt en fait. De toute façon je serais obligé de me lever quand même --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 21:31:56 ![]()
A se demander comment la boite a pu exister avant ton arrivée. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |