| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 13:44:59 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Loyer 1130 HC + 120€ de charges. Je n'ai jamais parlé de 900€. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 22-02-2016 à 13:46:46 |
Pareil, j'ai percuté en l'écrivant... j'ai dûe confondre
50m² dans le 15eme à - de 1300, s'pas cher on est d'accord. c'est un vieil immeuble ? Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 22-02-2016 à 13:48:14 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 14:02:57 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Phenom |
|
Le quasi neuf, pas sur que tu tournes à 1300 les 50m² dans le 15eme... Exemple, nous on était à 1400 (HC) dans le 9eme (à 200m des maréchaux, imm années 63 de mémoire) pour presque 60m². On s'est barré en banlieue, genre campagne (30km de Paris) pour 1500€, maison de 123m². EDIT : 50mn de TEC, ça c'est moyennement convenable, on est d'accord. Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 22-02-2016 à 14:05:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rui_ |
|
il y a campagne et campagne. Ville de 5K habitants, à moins de 5mn de toutes commodités. (Je dis campagne en comparaison à Paris intra hein) EDIT : Je ne pense pas du tout que ce soit notre dernière maison. On achètera ailleurs quand les enfants seront plus grands et qu'on aura prit +130% de salaire comme certain ici Message cité 3 fois Message édité par Playaz le 22-02-2016 à 14:13:17 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Je l'attendais celle là. 5-10mn a pieds d'un carrefour market, 5mn en voiture d'un hyper 2 mater, 2 primaires, un collège, le tout à 5-10 à pieds. bref. On perd d'un point de vue logistique c'est sur, On est quand même plus souvent amenés à prendre la voiture. Mais quand le matin, j'ouvre les volets de ma maison, café à la main, et que j'entend les oiseaux et pas des put*** de klaxons, de bagnoles, du bordel ambiant.... ça n'a pas de prix. SANS REGRETS ! (encore ce weekend, on était en plein Paris...l'horreur et pourtant on a déménagé mi-décembre dernier) Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 22-02-2016 à 14:21:06 |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ha mais je comprends le point de vu des Parisiens poche Paris et Intra. Après, faut bouger. Tout est trop petit, ou alors trop chers pour vivre dans 90m² (lacher 2K€ en loc, faut pas abuser) Ptete que lorsqu'on aura 50 balais, on rachètera un pied à terre à paris intra mais la c'est niet ! Message cité 3 fois Message édité par Playaz le 22-02-2016 à 14:30:20 |
Filob |
Filob |
Linoa1fleur |
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 22-02-2016 à 14:33:04 |
Au temps pour moi Après, certains mettent la banlieue dans la case "PARIS" (les provinciaux souvent) et les Parisiens mettent la banlieue dans la case "Campagne". Bref, on est en Essonne et on est content. Message édité par Playaz le 22-02-2016 à 14:41:49 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
The NBoc Quo Modo Deum |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Lagoon57 |
En achat, on vise 1900-1930. Le très récent est trop surévalué pour nous (près de 18k/m² pour la résidence neuve cogedim rue de sèvres par exemple Sinon, pas près de quitter la ville pour le moment. Mais pas d'enfant encore. Message édité par Lagoon57 le 22-02-2016 à 15:12:16 |
Professor |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Jusqu'au contrôle fiscal, ça passe à l'aise effectivement --------------- ' OR 1=1;-- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |