| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 08:19:18 ![]() ![]() |
in_your_phion |
C'est l'occasion pour le petit de tester le vin chaud dans son biberon |
Lagoon57 |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 09:05:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 09:05:53 ![]() ![]() |
r06 |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La chef de ton chef qui te fait chier pour un item que t as mal fait ou pas fait du tout .... Tu lui explique pourquoi et que de toute façon ça marche bien quand même, elle te prend un peu pour un naze en te disant que si t'as besoin d aide faut le demander blabla ( soupir ....)
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-01-2016 à 09:18:30 |
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
kaboom85 |
|
kaboom85 |
|
kaboom85 |
|
fabien1176 |
|
rouge2 |
|
in_your_phion |
tu n'habites pas en IdF, c'est peut être une partie de la réponse On parle pas de joindre les 2 bouts mais d'être riche .. c'est pas pareil non ? Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 29-01-2016 à 10:01:33 |
in_your_phion |
|
Kayou | Ca dépend ce qu'on appelle être riche aussi. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kayou |
|
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
john titor |
rouge2 |
|
Lagoon57 |
|
in_your_phion |
|
Lagoon57 |
|
Kayou |
|
in_your_phion |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |