| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 09:57:42 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Phenom | Si t'en es rendu à encore penser au montant des impôts c'est que tu n'es pas assez bien payé, ou mauvais en defisc |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 10:03:24 ![]()
indirectement, si, sur le topic immo |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 10:04:56 ![]() ![]() |
Professor |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Viviement que ça soit traité comme du salaire dissimulé et fiscalisé en conséquence... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 28-01-2016 à 10:32:05 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Euh non. L'IP c'est un protocole. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 10:47:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 10:48:02 ![]()
Le cice n'est jamais que le remboursement du cout des 35 heures |
Filob |
Non mais lol J'ai pas fait une Dante "je me renseigne sur le visa, prend des cours d'anglais et prévois des voyages pour visiter", ni une lagoon "je trouve un taf mais finalement j'annule", c'est juste une idée on verra si ça se fait ou pas, je ne m'interdit rien Message cité 1 fois Message édité par Filob le 28-01-2016 à 10:49:22 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
T'es complètement à la masse comme mec Message cité 1 fois Message édité par Filob le 28-01-2016 à 10:57:18 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 10:57:51 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |