| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 19:52:00 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 27-01-2016 à 19:55:20 --------------- marilou repose sous la neige |
in_your_phion |
Si tu veux qu'on te respecte et qu'on te prenne au sérieux, ne sois pas méprisant avec les autres. C'est pourtant la base, même si les ingénieurs ont parfois du mal à le comprendre je suis sûr que tu dois pouvoir y arriver. On traîne toujours la réputation qu'on mérite Sinon ba ça enlève rien au fait que je suis d'accord avec Ezekiel, acheter une caisse chère juste parce qu'on peut se le permettre, c'est un poil too much quoi.. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 21:07:47 ![]() Ouais bon ça va, il n'a pas encore avoué qu'il se grattait les couilles dans le même temps. |
Professor |
|
Professor |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu délires. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 23:01:31 ![]()
Dés qu'il est percu, un revenu devient un patrimoine, ce dont il est question dans ta citation. La richesse se mesure au patrimoine, à quelque chose de certain, pas à une probabilité future. |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 23:01:31 ![]() ![]() |
Braindead | y a plein de gens qui gagnent plein de flouze sur ce topoc Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 27-01-2016 à 23:27:25 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 27-01-2016 à 23:35:57 --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead | ca s'explique aussi parce que j'ai été débauché il y a maintenant 15 mois d'une grosse COGIP qui a pignon sur rue en promotion immobilière, à un poste où j’étais responsable, au niveau juridique, de la moitié de l’île de France. Mon package représentait 65 k environ (57 k de salaire + i/P + prime).
Message cité 4 fois Message édité par Braindead le 27-01-2016 à 23:50:10 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
KaiserCz bros before hoes |
|
Professor |
hey_popey Beta vulgaris |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing | Les gens qui prennent les TEC sont en meilleure santé que ceux qui utilisent leur bagnole. |
Tuxerman12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
romanesco |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 08:20:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 08:21:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2016 à 08:39:20 |
fabien1176 |
|
rouge2 |
|
Phenom |
Les bonus et autre IP etc etc, c'est la cerise sur le gâteau. Je me base uniquement sur le fixe proposé lorsque je change d'employeur. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 28-01-2016 à 08:36:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |