| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 17:42:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 17:44:48 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 27-01-2016 à 17:52:01 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Phenom |
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 17:56:25 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 27-01-2016 à 18:03:07 |
The NBoc Quo Modo Deum |
in_your_phion |
J'ai très bien mémorisé ce dont je te parle, t'as qu'à te relire parce que j'ai autre chose à foutre que te mettre sous le nez tes propres incohérences de wanna-be. Apparemment tu as la mémoire sélective ou tu n'arrives pas à écrire correctement ce que tu penses, c'est dommage. Tu devrais aussi t'acheter un peu d'humilité, on est en fin de période soldes profites-en toi qui vis si chichement Message édité par in_your_phion le 27-01-2016 à 18:12:23 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 18:21:57 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 18:25:45 ![]()
On a fait la même à mon père... Il est assis sur plusieurs millions d'euros de patrimoine, et roule en C15 à 1200 balles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2016 à 18:26:50 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 18:46:11 ![]()
Perso, j'aime la vitesse, l'accelération. Tout ce que tu n'as PAS le droit de faire en bagnole en dehors d'un circuit. Donc j'ai aucun intérêt à avoir une grosse bagnole pour rallier une zone géographique. Après, si t'as besoin d'une voiture de riche pour pouvoir te la péter, perso j'y vois pas trop d'intérêt. Surtout pour être limité à 30 en ville... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2016 à 18:49:22 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-01-2016 à 18:54:17 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 18:55:26 ![]()
Quand tu te rendras compte que ton déplaçoir à 25k€, il fait rien de plus que le mien à 3k, et que son seul usage pour moi, c'est m'emmener au circuit le plus proche t'auras peut être l'air un peu moins con.
edit : D'ici 10 ans, y'a des chances que j'ai encore ma rougne à 3k Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2016 à 18:58:57 |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 19:00:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2016 à 19:03:50 |
romanesco |
briseparpaing |
The NBoc Quo Modo Deum |
in_your_phion |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 19:15:32 ![]()
Où est ce que t'as lu que j'ai BESOIN de faire du circuit ? Pourquoi tu te sens obligé de passer par la phase "ah tiens, si je tentais le commentaire cynique" avant même de savoir pourquoi je vais tourner sur circuit ? Tiens, et si pour une fois, au lieu de continuer sur un ton arrogant, t'essayais de connaitre les vrais motivations de tes pairs au lieu de la ramener ? Mais je pense que t'en es incapable. Tu crois déjà tout savoir sans même vraiment connaitre les gens. Et c'est pas avec tes petites attaques que t'y arriveras un jour. Message édité par Profil supprimé le 27-01-2016 à 19:17:51 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 19:19:00 ![]()
A chaque fois, on dirait Jacky qui est tout fier d'avoir exhibé sa 21 Turbo Tuning edit : Je lirai peut être ta réponse la prochaine fois que je passe sur ce forum. Mais je suis pas comme toi, j'y passe pas 6 jours sur 7 Message édité par Profil supprimé le 27-01-2016 à 19:21:01 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |