| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
dans_ton_cul t'as donné le mot clé. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 17:03:29 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pattaya Message édité par EvilTyler le 27-01-2016 à 17:10:31 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-01-2016 à 17:20:07 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 17:15:41 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 17:18:02 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-01-2016 à 17:21:01 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 17:22:54 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-01-2016 à 17:28:22 |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 17:29:56 ![]()
Sinon, la semaine dernière, j'ai encore acheté un appart de 55m² aux enchère pour la somme de 27k€ Y'a un peu de travaux de peinture à faire avant de revendre, mais y'a moyen de faire 60k€ de bénèf Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2016 à 17:32:34 |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Classe supérieure, c'est une des catégorie de classes sociales, déterminée pas seulement par son revenu ou son patrimoine. C'est un concept sociologique (marxien, webberien, ou whatever). C'est toujours ou presque l'association de la richesse, du prestige social (rôle dans la société), et du pouvoir. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 27-01-2016 à 17:37:52 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |