| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 18:43:54 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je peux y aller en bus ou en vélo si je veux C'est moche d'être aigri comme ça
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 23-01-2016 à 19:22:54 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 19:13:14 ![]()
|
Filob |
Personne n'a dit que la transition pourra se faire demain. Mais dans 99% des cas, là une voiture passe, un TEC passe.
Y'a pas que paris dans la vie, ni le ski et la navigation, je ne fais ni l'un ni l'autre et je le vis très bien Message édité par Filob le 23-01-2016 à 19:15:46 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 19:20:56 ![]()
D.ieu t'entende |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 19:25:07 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 23-01-2016 à 19:30:26 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis |
alamanda |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
in_your_phion |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 20:57:40 ![]()
C'est vrai. Mais ça n'enlève rien au fait que d'aller au ski en TEC, c'est sacrément chiant |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-01-2016 à 21:44:24 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis | J'avais clairement expliqué que la voiture c'était ce qui m'avait permis de véritablement commencer le surf, j'avoue Pour le vélo, j'ai cherché une photo qui se passe réellement à SF, mais il y a un moyen bien mieux que celui de la photo.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-01-2016 à 21:53:48 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
shamatoo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 08:54:40 ![]()
|
fabien1176 |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |