| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 11:33:42 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Rappelez moi ou se trouve le château des ducs de Lorraine? --------------- More GG, more skill |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tracteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 14-01-2016 à 12:17:00 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 12:17:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 12:17:51 |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 12:17:38 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum | Après le 3/5 est quand même franchement hallucinant quand tu vois ça :
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mouarf. Nancy et me désert Meurthe et mosellan --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ageofvince | Oui enfin, sauf erreur de ma part, c'est arrivé sur une piste fermée. A priori, les risques sont bien moindres en restant sur le domaine ouvert. |
The NBoc Quo Modo Deum |
ageofvince |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Novinha |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tracteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 14:15:47 ![]()
Apparamment non, je m'attendais a bien plus! Piste balisées: Pour le HP: Source: http://www.skiinfo.fr/actualites/a [...] montagne-- Edit: Bon le coût en hélico c'est quand meme du 30 eural par minute... ca monte vite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 14:16:59 |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Tracteur le 14-01-2016 à 14:18:29 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 14-01-2016 à 14:21:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 15:30:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 15:55:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 16:17:20 ![]()
Ah mais moi au quotidien ça va rien changer niveau matériel, je ne consomme rien Les seuls changements que je vois c'est des vacances sans doute un peu moins classes, et encore, juste le temps que ma femme trouve un boulot, et surtout, la découverte des samedi non travaillé et des RTT ce qui devrait quand même améliorer grandement ma vie. |
r06 |
Troller sur les topics générationnels d'hfr Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-01-2016 à 16:29:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 16:33:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 16:33:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 19:12:19 ![]()
Rien de notable actuellement, un peu comme prof quoi... Ce sera justement l'occasion de lancer un nouveau cycle. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 19:12:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |