| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 18:35:31 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-01-2016 à 18:43:46 |
chin jo | -> toupouri Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 10-01-2016 à 18:42:13 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 18:56:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 19:17:19 ![]()
T'inquiète, niveau "coup de pouce violent à grand renfort de cerisier", on doit être 3 sur le topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 19:26:40 |
sadlig | Idem... --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rui_ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est bon de pourrir dantes --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 19:43:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 19:52:20 ![]()
|
toupouri |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 19:55:54 ![]()
edit : on a fait un passage à 1200€ toute aides incluses pour 2, on était un poil habitué à manger des cailloux Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 19:59:04 |
Rui_ |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 10-01-2016 à 20:32:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-01-2016 à 20:39:31 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu devrais bosser sur des modèles décisionnels, tu ferais un malheur --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 21:24:45 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Une des mauvaises conséquences imprévues... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 21:55:55 ![]()
T'en connais beaucoup toi des gens dont les parents gardent régulièrement leurs gosses ? Enfin je veux dire 5 jours par semaine ? Perso, je sais déjà que je le ferai pas pour mon fils. Je l'éduque pas pour me taper ensuite l'éducation de ses gosses. Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 21:57:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |