| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Apres ouais le racket/violence verbale et physique c'etait bien là. Cela dit j'etais dans un "bon" primaire public (Jules Ferry).
La plupart des parents un peu realistes ont bien pris la mesure du sujet. Les privés sont saturés de demanfe partout dans Paris par exemple. |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 12:00:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 12:04:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 12:07:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 12:08:22 ![]()
|
john titor |
Tu l'embauches aussi en tenant compte de ses aspirations, de son adéquation avec le job, de ses souhaits d'évolution, etc. Message cité 2 fois Message édité par john titor le 04-01-2016 à 12:11:17 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 12:11:51 ![]()
Quant au regroupement CM1 - CM2, je pense que ça fait perdre de l'efficacité d'enseignement aux CM2... A mon sens, des classes plus petites seraient une meilleur solution... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2016 à 12:13:32 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 12:23:13 ![]() ![]() |
gonc | --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
in_your_phion |
Bah non. C'est pas parce que t'as crée une boite qui a foirée, que tu vas te barrer à la moindre occasion. Regardes Youmou il est dans une grosse boite depuis plusieurs années, j'ai pas l'impression qu'il ait envie de se casser spécialement. J'ai d'autres exemples en tête d'anciens "startupers" qui moisissent en Cogip depuis des années (car plus sécurisant + diverses raisons). Autrement faut pas se voiler la face, SSII ou pas, t'es toujours une ressource pour ta boite. De toute façon, je vois mal un serial entrepreneur postuler à un poste sans intérêt et non valorisé en COGIP ; ça n'a pas trop de sens en fait .. Donc c'est plutôt l'inverse, un mec pro actif et créatif ne postulera de toute façon pas dans les boites assimilées loosers (typiquement, le publique : RATP, SNCF, La Poste, EDF, etc) parce qu'il sait qu'il y a trop de couches administratives, des salaires à l'ancienneté, et globalement un paquet de gens assez mauvais et surtout très bon pour protéger leur culs et leur postes de planqués..et donc que rien n'avance qu'avec en moyenne 15 ans de retard. La logique suit son cours, en réalité Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 04-01-2016 à 12:36:25 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gonc |
Theomede De gauche radicale |
|
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 04-01-2016 à 13:36:29 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 13:42:14 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
|
briseparpaing |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 13:51:42 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
je me suis souvent pris le chou a expliquer à des profs gauchistes (pas de pléonasme svp Bref dans ce genre de débat, les personnes devraient annoncer dans quel bahut sont leurs enfants (et annoncer s'ils ont des enfants déjà...) pour plus de crédibilité En tout cas la prof gauchiste la plus virulente qui était en ZEP a aujourd'hui abandonné après 4 ans de bons et loyaux services pour retourner dans un bahut calme... car elle n'en pouvait plus des incivilités permanentes ! Message édité par doudou5 le 04-01-2016 à 13:54:45 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
briseparpaing |
kaboom85 |
|
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |