| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Droitisation d'Hadada <In progress> Quand on veut on peut Perso je dirais plutôt que la perception du risque via le prisme du gain ou de la perte est réducteur. Tout choix est intrinsèquement bon et mauvais. Ce qu'il faut c'est bien se connaitre et savoir si le choix sera satisfaisant à long terme avec sa personnalité et celle de ses proches. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 03-01-2016 à 14:59:44 |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 14:56:06 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
r06 |
Tout à fait d'accord... |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Putain se poser la question d un établissement privé "sélect" dès le primaire ou le collège
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
briseparpaing |
|
|
Macnigore |
C'est marrant parce que je dois etre l'un des seuls du topic a ne pas avoir changé ni vouloir changer ma trajectoire depuis que j'ai commencé a intervenir ici il ya 4/5 ans. A ton avis ça révéle quoi sur la pertinence de tes avis sur mes choix? |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 15:46:52 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas ma faute si tu assumes pas que tu veuilles que tes enfants grandissent en ne croisant ni noir ni arabe |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 03-01-2016 à 16:27:38 |
Macnigore |
Ma témoin de mariage est musulmane et ses parents sont émigrés algériens. Mon témoin est iranien. Tu as d'autres questions? |
|
r06 |
Au Canada c'est pas pareil localoser c'est un statut noble et les proprios sont sympas... Message édité par r06 le 03-01-2016 à 15:56:45 |
Macnigore |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Macnigore |
Relis avec le doigt je n'ai pas parlé de privé pour le primaire. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Le meilleur troll d'HFR
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Macnigore |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore |
Bon pour l'Allemand c'était un peu ambitieux après 2013/2014 très "scolaires", 2015 a été une année nettement plus relâche sur ce plan. Grosse relâche sur l'épargne aussi. Heureusement qu'on a eu des rentrées de dingue cette année ce qui a permis de maintenir une épargne correcte, malgré des dépenses en nette hausse (vacances, fringues). Et en plus qui n'était pas vraiment "prévu": Changement de boulot pour moi, achat immo en cours (mais loin d'être concrétisé, on n'est qu'au début), la boite de ma femme qui a plein de projets qui fonctionnent et elle qui affine son projet pro (direction littéraire plutôt que production dans son ensemble) Pour 2016, Sur les trucs que j'aimerais bien mais où je n'aurais probablement pas le temps: Reprendre une langue étudiée ado mais laissée en jachère depuis (Allemand, Italien). Commencer le violon, passer le permis deux roues... Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 03-01-2016 à 17:45:03 |
sadlig | Tu n'as pas le permis ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Macnigore |
J'essaye de tenir le temps que les voitures autonomes tesla arrivent sur le marché Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-01-2016 à 17:48:58 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 17:55:28 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 18:30:25 ![]()
Il parlait de noirs et arabes, pas de perses et de kabils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |