| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Honnêtement, le Québec nous botte vraiment, c'est dans notre feuille de route... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 10:34:53 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J aimerai déjà que ce projet se réalise. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 10:43:31 ![]()
|
Honnêtement ? On se plante peut-être complètement, mais à première vue il s agit d une société moins anxiogène que la France. Et l anxiété amène au FN... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 10:49:14 ![]()
/HS politique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2016 à 10:49:32 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Non. La peur à toujours mené aux extrêmes... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 10:49:53 ![]() ![]() |
Je n ai effectivement qu un seul de mes chiens qui est taille pour la haut (mon eurasier, qui a une partir de samoyede en lui Après, j ai une amie qui y a émigré avec son labrador, et il survit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 03-01-2016 à 10:59:23 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Je dois dire que cette raison me laisse dubitatif.. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En note que Dante veut aller dans un pays qui a fait les réformes pour sortir le pays de la merde que demande la droite française (alors que ces même réforme, Dante les refuse pour la France). Fait gaffe Dante, C'est un pays de droite le Canada. C'est quand même les cousin des ricains (le peuple que tu dois détester le plus). Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 03-01-2016 à 11:12:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Je n ai rien contre le vrai libéralisme. Je suis contre le libéralisme à la française, ou on fait semblant de défendre le petit artisan qui lui est réellement en difficulté pour défendre en fait les rentiers consanguins --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Miroir magique C'est vous qui passez votre temps à nous vanter d autres pays qui ont réussi les réformes que refusent de faire la France (pays qui changent au fil des saisons, pour oublier ensuite que votre modèle d hier s'est pète la gueule) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 11:37:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 11:39:06 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 11:57:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 11:58:24 ![]()
|
|
Lagoon57 |
Un appart en étage intermédiaire d'une barre HLM dans le mauvais côté du 11ème --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 12:37:58 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 13:36:54 ![]() Ouais ouais quasi 1M quoi |
Macnigore | On se calme On a fini l'audit des écoles, sectorisation, privés etc du secteur. Ca passe large jusqu'à la fin du primaire Deux excellents primaires à côté. Après va falloir la jouer serré pour l'entrée au collège, à ce stade ça dépend plus des capacités des enfants qu'autre chose. Si mes enfants ne sont pas débiles ils auront deux des meilleurs collèges parisiens à 2 minutes de la maison. Pour le lycée il n'y a quasiment plus aucune sectorisation dans Paris, ça se joue au dossier. Les écoles, c'était le critère n°1 pour moi je transige un peu mais ça passe. Je transige car pas de public d'excellence proche de la maison: En contrepartie on remplit les autres critères (étage, calme, lumière, surface, prix etc). On aura 100m² lumineux et calme, refait à neuf dans une copro où on a d'excellents échos, proche du boulot de ma femme. Enfin bon tout ça c'est du vent tant qu'on n'a pas d'offre de prêt et c'est pas le bon topic Mais si ça se concrétise ça va être une nette hausse de convenabilité: +40/45m², une 2ème sdb, une chambre pour chaque gamin, une cuisine séparée en plus d'une pièce principale relativement spacieuse... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-01-2016 à 14:44:15 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sire deck |
--------------- |
r06 |
Tout à fait d'accord avec ça... |
Macnigore | C'est faux pour beaucoup de choses. Particulièrement quand on sort de la sphère financière. Droitisation d'Hadada <In progress> Quand on veut on peut Perso je dirais plutôt que la perception du risque via le prisme du gain ou de la perte est réducteur. Tout choix est intrinsèquement bon et mauvais. Ce qu'il faut c'est bien se connaitre et savoir si le choix sera satisfaisant à long terme avec sa personnalité et celle de ses proches. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 03-01-2016 à 14:59:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |