| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 15:50:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 15:50:33 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum | Putain sinon dans le genre étonnamment convenable, même si ne me concernant pas : je bosse dans une boite allemande, et j'ai réalisé que mes collègues allemands sont à la journée des 7h soit la semaine des 35. Ils pointent, ET le temps pris pour bouffer à midi compte dans les 7 heures. Ces branleurs, les allemands... Message cité 4 fois Message édité par The NBoc le 14-12-2015 à 15:55:56 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
glandoll |
|
fabien1176 |
|
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 15:55:21 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 15:57:48 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 15:59:08 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
|
sadlig |
Bah moi ça m'a pas frappé sur place. J'ai plutôt trouvé qu'il y avait moins d'obèses çà Montréal ou Québec qu'aux Etats-Unis. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 14-12-2015 à 17:51:36 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
fabien1176 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 16:04:49 ![]()
|
glandoll |
|
Ayrin Miaou |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |