| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
Peut être mais si ça fait plaisir à la personne qui offre et à celle qui reçoit, là c'est convenable Bien sûr si tu te forces à faire un cadeau c'est tout de suite plus naze, idem si la personne qui reçoit n'en a rien à foutre |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 22:26:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 22:44:24 ![]()
Si t'épargnes trop, on vient te dire que c'est mal. Si tu fais de gros cadeaux, on va te dire que c'est mal. Si tu dépenses ton fric, c'est mal aussi HFR quoi Message édité par Profil supprimé le 13-12-2015 à 22:47:39 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 22:57:22 ![]() 400 balles de lego réparti entre Noël et son anniversaire, pour un gamin dont les parents ont plus de 9k€ d'entrée mensuelle en province avec RP payé, c'est pas un "trop gros cadeau", que ça te choque ou pas Après, si vous êtes des pinces, c'est moche pour vos gosses Ou alors, ça fait très longtemps que vous avez pas acheté une grosse boite de lego Quand je pense qu'on est sur un forum où y'a des mecs qui se collent 3000 balles de carte graphique dans l'année, je suis un poil choqué que ça vous paraisse si gros que ça. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2015 à 23:00:18 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Je ne répondais pas sur le minimum acceptable mais sur le 0 euros de youmou |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hey_popey Beta vulgaris |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 23:11:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 23:11:23 ![]()
"Oh mon dieu, ce gosse est trop gatéééééééééééé"... Ah non en fait, on me dit dans l'oreille que quand les parents achètent une PS4 avec 3 jeux, ça leur coûte bien plus cher et le gamin n'a aucun effort d'imagination à faire pour créer son monde, mais au moins avec ça, ils sont tranquilles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2015 à 23:13:50 |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 23:29:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2015 à 23:30:18 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 23:43:18 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes |
Professor |
boisse Well...fuck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Professor |
|
boisse Well...fuck |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
No fucking shit sherlock
Athée aussi mais il dit qu'il ne voit pas le rapport Si Noël était encore une fête religieuse ça se saurait |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-12-2015 à 05:32:31 |
Spaune Cordialement |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Spaune Cordialement | Ah okay. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Putain c'est cher des vacances au Canada --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 07:25:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2015 à 07:26:31 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On essaie de budgerer ça pour 2017. Si ça nous plaît toujours, demande de csq en 2018 pour départ en 2020. On sera désavantage par l âge (on aura plus de 35 ans), mais avantage par nos enfants. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
T'as pas répondu à la question, ton budget vacances annuel est de combien? (Combien tu mets de côté par mois pour les vacances de ton foyer, quoi) Édit : jai regardé ce que c'était, tu comptes partir sans avoir déjà un boulot? Message cité 2 fois Message édité par Filob le 14-12-2015 à 07:55:37 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 08:05:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |